MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Iron Fist,des chaussures décalées !

R
39 ans 15384
Coucou,

Je me demandais si vous connaissiez cette marque qui fais des modèles hyper originaux et féminins a la fois !
Dans un style totalement décalé,voici quelques modèles :

37 ans Dijon 708
Ah c'est pas mal, je connaissais pas! Par contre, voilà la taille des talons :(
R
40 ans Paris 1624
Idem, c'est sympa mais je saurais pas marcher avec :?
1270
il y aussi des tongs et des ballerines, j'adore les "zombies", Juliette ma cb ne te dis pas merci (mais moi oui ;) )
R
39 ans 15384
Oui les filles,y'a des ballerines vraiment super belles ... Ca vaut le coup. Et vous trouverez énormément de modèles sur Ebay UK a des prix plus intéressants ;)

( Hihi pardon a sally63 et sa CB :oops: )
R
40 ans Paris 1624
Ouais mais mes pieds sont hyper larges et j'ai du mal à marcher longtemps avec des ballerines... *Chiante* :(

C'est dommage parce que les pompes sont vraiment originales, j'adore les trucs un peu décalés !
31 ans Paris 101
MERCI MERCI MERCI :o *baaaaave*

J'ai longtemps cherché des escarpins, mais sans succès, je cherchais quelque chose de féminin mais de fou, décalé.

Grâce à toi j'ai trouvé LES chaussures qu'il me fallait, j'en suis tombée amoureuse (et ma maman commence à craquer) :lol:

Effectivement la CB ne va pas etre heureuse, mais nous, nous le serons :D
R
39 ans 15384
C'est de la très bonne qualité en plus,perso je peux marcher longtemps avec sans souci. J'ai craqué pour de nouvelles ballerines de la marque :

http://cgi.ebay.fr/ws/...69861&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Hate de les recevoir ! ;)
31 ans Paris 101
Tu les as acheté au même vendeur sur Ebay, tu n'as pas eus de problème ?

Je dois avouer que je ne résiste plus, mais quand je vois les prix en boutique en France par rapport au USA ou UK je :shock: Mais j'ai un peu peur avec les veudeurs d'Ebay !
R
39 ans 15384
Non aucun souci je suis toujours tombée sur des vendeurs sérieux ... Lis bien leurs évaluations et ne choisis au début que des vendeurs avec 99 ou 100% d'évals positives ^^
31 ans Paris 101
Merci beaucoup. Je vais deja voir si les prix changent vraiment.
36 ans valenciennes 585
hannnnnnnnnnnnnnn c'est trop BEAUUUUUUU

purée j'ai pas une thune en ce moment mais des que jai les moyens je fais une razzia merci cute/juliette/kandee ^^ pour cette info je connaissais pas du tout mais j'adhere grave !!!
T
41 ans 4
Pour toutes celles qui aiment les Iron Fist, Zalando et Sarenza ont pas mal de modèles. Pour ma part, j'ai acheté des ballerines Iron Fist roses avec des têtes de mort en strass en soldes à 27 euros. Et parfois çà vaut le coup d'acheter directement sur le site américain car il y a pas de soldes et avec le taux de change du dollar c'est toujours moins cher qu'en Europe!
B I U