Juliette-Swan a écrit:L'EMLA est inutile,elle agit uniquement en surface et dure seulement 45 minutes,ca fait très court. L'après tatouage sera encore + douloureux puisque la peau n'aura pas produit d'endorphines,et de plus,le tatouage sera plus difficile a faire car cela durcit la peau ... Donc tout les tatoueurs te le déconseilleront fortement. La douleur du tattoo est largement supportable ! Vas y bien reposée,en ayant fait un bon repas complet ( pates,riz,etc ),tu verra que ce n'est pas si terrible.
Enfin je tiens à dire que oui j'ai déjà utilisé l'emla pour me faire tatouer(alors non je n'est pas encore de tatouage j'explique)
Je me suis fais opérer d'une réduction mammaire et il me manque des bout de "couleur" sur les mamelons on à donc du me tatouer à cette endroit là plusieurs fois et je suis bien contente d'avoir eu de l'emla et j'ai pas trouvé ça encore plus douloureux quand l'emla ne faisait plus trop d'effet.
Après j'avoue je comprends pas trop ce truc de dire "ah mais faut souffrir pour mériter son tatouage"