MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retarder ses règles sous pilule Qlaira ?

31 ans 7
Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai fais le tour des pilules en l'espace d'un an, de Varnoline continue, Evépar, Jasminelle et maintenant Qlaira. On ma decouvert une  
hypothyroïdie, alors cela a été très difficile de trouver LA bonne pilule, mais depuis Qlaira, ca va mieux, je me sens moins lourde, j'avais grossi concidérablement des seins qui étaient deja a l'origine petit ( je ne devrai pas me plaindre ) mais ils me faisaient mal, malheureusement, maintenant, ils ont des minis vergetures ... Les autres pilules favorisaient aussi les mycoses vaginales, j'en ai eu pdt plus de 6mois, ça n'en finissait plus, et pds plus rien.
Bref, revenons au vif du sujet. Je souhaiterai savoir comment l'on peut retarder ses règles avec cette pilule continue ?? Puisque les comprimés ne sont pas tous de la meme couleur, dois je sauter les marron ou alors faire comme les autres pilules, ne pas prendre les 4 comprimés placebo et recommencer la plaquettes suivantes ? Y a t'il des répercutions ? Je vais avoir mes règles le week end de la semaine prochaine et je pars au ski, je ne veux pas que cela soit contraignant ...
J'espère que vous saurez me repondre assez rapidement.
37 ans 50
heu j'ai peut-être mal compris mais si tu as une pilule continue, tu ne devrais plus avoir de règles, nan?
31 ans 7
J'ai toujours mes règles avec la continue, avec varnoline continue je les avait toujours, elles apparaissent pendant la pause des cachets placebo.
A
33 ans 1
Avec la pilule Qlaira, si tu veux retarder tes règle,tu ne termine pas ta plaquette, tu t'arrête avant de commencer la dernière ligne, et tu entame une nouvelle. Car la dernière ligne (donc semaine) sont des placebos.
Donc vu que tu avalais les deux premier, tes règles avait déjà 48h pour venir donc une fois qu'elles sont là, tu n'aura plus moyen de les faire partir :)
Je le fais de temps en temps, tu sais quand je vois que la dernière ligne arrive, je me dis "Oh et puis mer** j'ai pas envie de les avoir!" et elles ne viennent donc pas ce mois ci, mais viennent tout à fait normalement le mois d'après, à la date prévu comme d'habitude.
Bonne chance :)
M
32 ans 1
As-tu réussi Honolulu ?
J'ai le même souci que toi , je prends la Qlaira et j'ai envie de décaler mes règles, qui devraient normalement arriver la semaine prochaine ! mais je ne les veux pas cette semaine ci...
Merci de m'aider :)
J
46 ans 8
Bonjour Honolulu

Je ne sais pas vraiment comment pratiquer cette méthode mais çà m'intéresse vivement.
Je vois que tu n'as pas hésité à faire plusieurs post sur d'autres forums pour trouver la réponse Honolulu. Peux-tu nous en parler de tes découvertes :)
B
48 ans 1
Bonjour,

Je suis ok sur le principe de prendre en continu sauf que dans Qlaira y'a que deux jours de placebo, ce sont les cachets blancs.
Moi j'ai entamé une nouvelle plaquette avant d'attaquer les deux cachets placebo mais du coup j'ai quand même eu quelques effets règles (baisse de moral, ventre gonflé et douleurs et un peu de sang) quand j'ai pris les cachets rouge foncé (sans oestrogène, progestatifs seuls), tu peux confirmer que tu n'as aucun effet secondaire en entamant une nouvelle plaquette dès que tu arrives à la dernière ligne ?
Depuis combien de temps fais-tu cela ?

merci, à bientôt.
J
46 ans 8
Il parait que c'est la seule technique de pouvoir décaler ses règles avec Qlaira, en tout cas, j'ai essayé et j'ai toujours eu quelques saignements mais bon, peut-être la prochaine fois ce sera le bon.
B I U