MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos premières rides

36 ans 366
Coucou les miss :Fade-color

Voilà ce qui m'est arrivé tout à l'heure, une petite histoire banale mais je crois que j'ai besoin d'être conseillée.

Ce matin j'étais devant mon miroir  
en train de me maquiller quand je remarque pour la première fois de discrètes petites lignes sur mon front et autour de mes yeux. Ce qui est sur c'est qu'elles n'y étaient pas avant, je prends bien soin de ma peau et les petits détails ne m'échappent jamais. Je regarde de plus près et oui, ce sont bien mes premières ridules qui viennent d'apparaitre doucement mais surement.

Alors bon, c'est pas grave mais ça m'a fait tout drôle. Je n'ai que 23 ans tout de même!

Je voulais savoir à quel âge vous avez remarquées vos premières rides et comment vous avez réagi. Je voulais surtout savoir quelle crème employer à ce moment là, je suis un peu perdue. J'utilise une crème hydratante pour peaux sèches et sensibles mais je pense qu'il vas falloir que j'en change. Si vous avez une marque ou un produit à me conseiller n'hésitez pas.
R
39 ans 15384
Perso j'aime bien la crème pour les 1eres rides de Sephora avec protection solaire,elle hydrate bien,vraiment j'aime beaucoup ... ;)

http://www.sephora.fr/...s-SPF-15-Peaux-Normales/P49604

En plus le prix est plutot attractif. Quel est ton type de peau ? Grasse,sèche,mixte ? Cette crème existe pour tout les types de peau donc tu as le choix ...
36 ans 366
J'ai la peau sèche mais surtout très claire, sensible et réactive. Beaucoup de crèmes ont tendance à me donner des irritations. J'utilise depuis des années les produits mixa parce que dans les marques pas chères ce sont les seuls que ma peau tolère bien. Je suis prête à élever un peu mon budget mais pas à mettre plus de 20 euros pour une crème.
R
39 ans 15384
J'avoue qu'elle est un peu chère celle ci ... ;)
Je vais me renseigner un peu voir si je ne trouve pas moins cher :D
36 ans 366
Je voulais dire 30 euros, 20 ça vas encore. Et puis je me rends compte que dés qu'il y a la mention "anti-rides" sur le paquet le prix augmente facilement.
R
39 ans 15384
C'est pas faux malheureusement ... :?
Pour les peaux sensibles tu as les produits de pharmacie type Avène qui sont excellents et coute moins de 30 euros c'est sur ;) ... Perso ce sont les meilleurs hydratants que j'ai pu trouver en hiver !
36 ans 366
Merci Juliette-Swan :kiss: Je vais aller demander conseil en pharmacie dés cet après midi. Je suis sure que je vais trouver quelque chose d'adapté à mon type de peau et on verra bien si ça aidera mes ridules à s'estomper. Je posterais ce soir pour monter ce que j'ai trouvé.
B I U