MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif ou negatif ???

59
coucou a toutes , voila j ai un petit loulou de 10 mois et avec mon mari nous avons u envie de tenté bébé 2 , ceci dit mes dernières  
règles dates du 12 janvier, ayant l habitude d avoir du retard je n ai pas fait attention , jusqu'à avant hier je me suis décidé de faire un test résultat : test très pal mais une fine bande visible comme une ombre précisément, hier je retest cette fois si bande plus apparente mais trés clair encore une fois , et se matin encore un test alors bande encore plus apparente avec une légère touche de rose pale , je précise que j utilise des test bandelettes ... je vous aurai bien mis une photo mais ma carte sd fonctionne mal ! , j ai demandé a mon homme si il voyait la barre et il ma dit oui on la voit !

J ai voulu allé o labo se matin mais fermé juska mardi matin ! du cou je suis dans le doute total ..... et je vous avoue que j ai peur ! quand pensez vous ???? merci a vouuus !
45 ans Nice 2811
si il y à une bande mm très pâle c'est positif
59
cecilious a écrit:
si il y à une bande mm très pâle c'est positif

coucou a toi et merci pour ta reponse :) sa me soulage un peu ^^ tu crois ??? c sur que depuis 2 jours mon test a bien evolué mais la barre est vraiment pale par rapport a la barre temoin. merciii beaucou a toi !
42 ans 4907
Peut importe la couleur le la barre s'il y en a une, c'est positif. Mon 1er la barre était tellement pâle que je pensais que j'hallucinais. 9 mois plus tard j'avais un beau p'tit garçon.
59
Izadora a écrit:
Peut importe la couleur le la barre s'il y en a une, c'est positif. Mon 1er la barre était tellement pâle que je pensais que j'hallucinais. 9 mois plus tard j'avais un beau p'tit garçon.

ooo merciiii a toi alors :)
46 ans le mans 1525
moi aussi pour ma 1ere grossesse, test fait la veille du jour ou auraient du arriver mes regles, et j'ai eu une barre tres tres pale, je me demandais juste si ce n'etait pas moi qui l'inventais tellement c'etait clair.. et pourtant bien positif, donc on croise les doigts et on y croit ;)
59
lellie a écrit:
moi aussi pour ma 1ere grossesse, test fait la veille du jour ou auraient du arriver mes regles, et j'ai eu une barre tres tres pale, je me demandais juste si ce n'etait pas moi qui l'inventais tellement c'etait clair.. et pourtant bien positif, donc on croise les doigts et on y croit ;)

merci de tout coeur ma belle :)
N
37 ans 11
Il y a un mois, j'étais dans le même cas que toi !

Mon test(bandelettes) faisait apparaitre une ligne très pâle, je me demandais même si je ne l'inventais pas ! 5 jours après le test de grossesse était bel et bien positif, ainsi que la prise de sang...

donc je croise les doigts pour toi !
B I U