MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif, mais perte de sang mais taux de hgc ki augment

44 ans Belgik 18
Voilà je suis perdu j'ai fait mon test le 11 février 2011 cela était positif... Mais deux semaines après j'ai commencé à perdre du sang etcela pendant 4 jours !!!  
je suis si triste que cela tourne en fausse couche. Ce qui est bizzare mes hormones de grossesse continuent à évoluer???? Je sens quelques trucs dans ma poitrine... Lundi j'irai à nouveau fire une prise de sang pour être fixer. je n'ai perdu aucun caillou juste du sang bien rouge. Aidez moi s'il vous plait :oops: :oops: :oops:
38 ans 2384
Normalement si ton taux de HCG continu d'augmenter c'est que c'est bon. Après je ne sais pas à combien tu es mais certaines personnes ont toujours les règles pendant la grossesse.

Bon courage.
42 ans france 692
le sang rouge n'est jamais de bonne augure, tu aurais du aller aux urgences dès les 1ères gouttes de sang , essaie d'y aller, on te fera une écho pourvoir a quel stade de la grossesse tu es.

Je ne veux pas paraitre alarmiste et pas te faireeur, j'espère que ce n'est rien d'important.
46 ans le mans 1525
si ce sont juste des traces de sang, c'est peut etre normal, mais par contre si ça coule un peu plus il se peut que ça ne soit pas bon. Il faut se mefier quand on perd du sang bien rouge.. j'espere pour toi que ça va aller, mais le mieux c'est de faire un petit tour aux urgences pour s'assurer que ça va
44 ans Belgik 18
Voilà,

Cet après midi je suis partie faire une pds... Voilà mon taux de hcg augmentent bien il a même doublé !!!! Je suis à 8749... Et les saignements sont finis depuis le samedi après midi ;) ;) Donc on atttend encore une semaine pour l'echo :arrow: :arrow:
44 ans Belgik 18
Voilà

Hier mardi les seignements ont recommencé!!! J'ai perdu même un gros caillou et puis j'arrèttais pas d'aller faire pipi :oops: :oops: Un pipi tout rouge, puis qui devenait normale. je suis allé me couché. ce matin visite chez le gyneco. Il y a + :oops: :oops: :oops: Donc c'est à nouveau fini pour moi. J'ai rendez vous chez un hematologue pour voir l'éventuel raison de ma fausse couche!!!

Mon gyneco m'a dit que je serai suivi de + près avec du clexane et de l'aspirine cardio
41 ans Vannes 2776
Je suis bien triste pour vous....
Tu vas avoir une prise en charge rapide et compétente, ça c'est bien.

Courage à vous...

:kiss:
B I U