pitililou a écrit:merci david :D
mais c'est reviendu ... y a des moments j'y comprend rien du pourquoi du comment a ce pc :roll:
çà serait pas à des moments ou les pages s'affichent lentement ?
Dans ce cas c'est ta connection.
Sinon c peut être ton navigateur ? Lequel utilise tu ? Est ce une version récente ?
pitililou a écrit:en tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle présentation du mag' ... pis zavez pas changer la "décoé des pubs aussi ?
heu ... pis ya pas + de pub dnas le mag' ? nos "fondateurs" auraient besoin se renflouer les poches !?! c'est ça quand on devient de + en + important ;)
Content que çà plaise :D
Pour les pubs on a changé mag et forum.
Pour le mag on a choisi un nouveau format de pub que propose google depuis qq jours.
Il peut afficher jusqu'à 5 pubs, contre 4 avant. donc tant qu'à avoir un espace vertical vide autant le remplir lol.
Mais c'est aussi que le nouveau format est un peu plus large : il fait moins "maigre", et s'adapte mieux à la largeur de la page qu'avant je trouve.
Et bien sur qu'on a besoin de sousous, le traffic s'accroit doucement de semaine en semaine, il faut pouvoir continuer à assurer un site à la hauteur du traffic, et des attentes des membres. ;)
depuis octobre 2003 notre traffic a décuplé. :D