MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche djellaba taille 58

E
49 ans 3
Bonjour,
Je chercher désespérément à acheter une djellaba (voire 2 idéalement) en taille 58.
Il faut qu'elle soit bien longue ainsi que les manches.
Si quelqu'un peut me dire ou trouver ça et  
surtout sans décolleté.
C'est mission impossible je crois.
Merci :)

PS: même une pour homme comme la photo me conviendrait très bien :)
59 ans CARVIN 831
Bonsoir, je pense avoir cela dans mon armoire ...
Elle vient du Maroc, elle taille bien grand puisque je mettais à l'époque un 56-58, et elle est très longue , trop longue pour mon 1M60 ...
C'est un modèle femme rose fuschia avec des applications typiques dorées ... elle est doublée, plutôt matière voile au-dessus avec des motifs .
Si tu es intéressée, fais le moi savoir, demain je me débrouillerai pour te faire des photos ...

Tam
D
38 ans clermont 651
peux tu me donner tes mesures je dispose d'une djellaba mais pour etre sur quelle te vas ....
77 ans bourgogne 393
sur ebay j'en achete de temps en temps
E
49 ans 3
Merci les filles pour vos réponses c'est super gentil

Donc voilà mes mensurations :
Tour de hanche 164cm
Poitrine 140 cm
Hauteur des épaules aux chevilles 134cm
Je mesure 1m68

Mais bon mon problème n'est pas la longueur si c'est trop long c'est pas grave, c'est juste rentrer dedans lol

Si vous avez ça dans vos penderies je veux bien des photos :)
D
38 ans clermont 651
salut j'en ai bien je l'ai fait faire quand je mettais du 54 mais comme elle est sur mesure j'ai peur qu on niveau poitrine sa ne passe pas lol (j'ai pas de chance niveau poitrine :cry: )

regarde j'ai trouvé une annonce sur le bon coin une dame qui fait sur mesure tu devrai lui demander son tarif. Mais fait attention à ce qui te disent je l'ai fait faire sur mesure donc le prix est tres cher :evil: . Perso les mienne je les fait au maroc pour 100 maximun.

http://www.leboncoin.fr/services/163167755.htm?ca=19_s
D
38 ans clermont 651
Tiens regarde ce lien sur le bon coin elle est belle

http://www.leboncoin.fr/vetements/177603389.htm?ca=12_s
59 ans CARVIN 831
Bonjour

Je suis désolée, je viens de relire ton annonce et je viens de voir que tu recherches des manches longues ...

La djellaba que je te proposais, c'est plus de la fantaisie ... La tenue bien colorée ... Je ne pense que ce soit ce que tu recherches ... Désolée ...

Je te mets la photo pour te permettre de juger ...

Bonne recherche et bonne trouvaille

Tam
E
49 ans 3
Merci beaucoup pour vos réponses.
Veuillez excuser mon temps de réponse tardif.
En effet il m en faut une manche longue, donc je continue mes recherches.
Je commence à croire que c'est introuvable, passer par une couturière c'est beaucoup trop cher, alors je me demande si je ne vais pas la coudre moi même mais bon vu mes compétences ca risque d'être folklo.
Merci encore à toutes :)
32 ans toulouse 4959
Fodra que je regarde dans mon placar si il y en a que je met plus, j'en ai une neuve tres joli je vérifie les mesures en rentratnt chez moi et je te recontacte !
sinon ta regardé dans les marché de quartier ou dans des boutiques orientale ? sur toulouse ya n'a beaucoup, je sais pas d'ou tu est..

biiz
B I U