MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pds sang positif

36 ans 91 109
bonjour les filles apres mon test de dimanche je vient d'allez chercher me resultat au laboratoire positive taux a 234 prise de sang faite lundi je me demande si c'est  
pas trop pas mon medecin date a 5sa 3sg peut etre c'est moins je m'inquiete un petit peu j'ai rendez vous avec elle demais a 16h30 pourtant je suis dans le taux qu'il donne pour 4-5 semaine d'amenorrhée entre 200 et 8000 . c'est pour sa que je vient vous merci d'avance
42 ans france 692
félictations, si tu es dans l moyenne il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ta gynéco va surement te rassurer cet aprem.

:D
41 ans Vannes 2776
Coucou ma belle!

Pas de panique ;)
Aucune femme n'a le même taux au même terme...

Moi j'avais 382, une amie 3000, on était au même terme et tout c'est bien passé pour toutes les deux :D
36 ans 91 109
bon alors j'ai eu mon medecin j'ai une nouvelle ordonnance pour pds lundi et la on sera fixé je panique un petit peu moi je pense que je suis enceinte de 2sg et non 3sg car elle se base sur un cycle de 28 jour hors j'ovule tj le 17 eme jour a peu pres voila maintenant on va attendre merci
41 ans Vannes 2776
Tu sais c'est très approximatif... seule une écho vers 7-8 sg pourra te dire... et encore il peut y avoir des bugs :lol: Si toi tu as le sentiment intime d'en être à ce terme LA, laisse parler les docs... 1 semaine de différence va pas changer grand chose pour eux car au final, c'est bébé qui décide quand arriver :D

Le principal est que ce soit positif ;)

C'est pas très au dessus de la "moyenne", donc je pense même pas qu'il est un risque de grossesse multiple

Tu sais de quoi tu as peur exactement?C'est la date de conception qui pose problème? La peur de la grossesse multiple?
36 ans 91 109
je sais pas vraiment de quoi j'ai peur de tout se melange dans ma tete depuit le temps que l'on attendais j'ai peur qu'elle evolue pas je sais pas c'est un sentiment compliqué c'est pour sa que je vient en parler avec vous sa m'aide beaucoup .
36 ans Lorraine 462
Essai de rester calme, si c'est positif c'est déjà bon signe!!!
J'espère que tout va aller comme tu veux!!! :D
B I U