je comprend pourquoi la laborantine t'a parlé comme ça, même si c'était très maladroit, en fait ton taux est pas très haut vu la date de tes dernières règles... disons que si tu avait fait ta prise de sang vers le 15/17 février, le taux serait bon, là le taux est âs super haut compte tenu du fait que tes dernières règles date d'il y a un mois et demi... bon ça ne veut absolument parce que comme tu dis, tu as ovulé tard...
et puis il y a certaines filles qui ont eût des taux pas très encourageant avec un beau bb au bout... et il y a l'inverse, des taux qui monte super bien alors que c'est un oeuf clair ( c'est mon cas, alors que mon taux montrait une grossesse tout à fait normal ( alors que pr un oeuf clair, le taux n'évolue pas normalement et reste bas) et j'ai fait un oeuf clair à 8 semaine de grossesse...
Là, il faut que tu ailles voir ton médecin, pr qu'il te prescrire d'autres prise de sang hcg pr voir comment ton taux évolu... si il évolue bien, se sera signe que tu as raison et que tu as ovulé tard, sinon, soit c'est un œuf clair, soit c'est une grossesse extra utérine... ds le premier cas, ça voudra dire que la machine fonctionne ds le deuxième cas, il faut agir vite ( d'où la nécessité de faire des dosages beta hcg) car il a un risque pr ta santé... bon ce que je dis ce n'est pas pr te faire peur, hein, d'autant que tu dis que tu ovules tard ms il faut faire ces dosages...
je croise les doigts très fort pr toi... ;) et donne ns des nouvelles ;) ...