MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse Nancy

49 ans Paris 18
Bonjour à toutes,
Je viens profiter de vos expériences! Je commence le parcours procréation d'une femme de 36 ans, avec un diabète de type 2 en obésité morbide...
Je viens d'emmenager a  
Toul et j'aimerais savoir si vous avez des adresses d'echographes et de Gynecos obèse-friendly à Toul ou Nancy ?
Ma diabeto m'a déjà bien prise en charge pour sa partie et je n'ai eu aucune remarque désobligeante. J'aimerais bien continuer sur cette lancée. Je suis loin de ma famille et mes amis et je n'ai pas besoin de me faire plomber le moral par des médecins indélicats...
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter!..
40 ans Orléans 908
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, mais tu es enceinte, ou tu es en essais bébé ?
49 ans Paris 18
Je ne suis pas encore enceinte mais j'anticipe. Je veux trouver des professionnels qui me respectent et me conviennent des maintenant. Je ne veux pas débarquer chez un Gyneco qui va me décourager en début de grossesse... Ça doit être un moment privilégie et joyeux, je ne veux pas pleurer car un con de Gyneco m'agresse!!!
49 ans Paris 18
Je ne suis pas encore enceinte mais j'anticipe. Je veux trouver des professionnels qui me respectent et me conviennent des maintenant. Je ne veux pas débarquer chez un Gyneco qui va me décourager en début de grossesse... Ça doit être un moment privilégie et joyeux, je ne veux pas pleurer car un con de Gyneco m'agresse!!!
B I U