Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vendre ses jouets sans lui dire.
Après tout, ça lui appartient.
Pour les peluches, j'en ai toute une collection au dessus de mon armoire chez mes parents, comme beaucoup d'adolescents et jeunes adultes.
Je serais pas contente si quand je revenais, elles n'y étaient plus, et pourtant j'ai 24ans :D
Si elle est attachée à ses jouets, laisse-lui lui.
Quand j'étais en primaire, ma mère avait mis des trucs dans les cartons, sans me dire alors que j'étais à l'école.
Je m'étais toujours demandée où c'était et ce qu'il y avait dans ces cartons au dessus de mon armoire, innaccessibles.
Je devais être en 6ème quand j'ai refais ma chambre, et j'ai retrouvé certains trucs que j'ai mis en déco.
Un peu plus tard, j'ai vidé les cartons, et installé les peluches bien confortablement sur l'armoire.
Il y a certains cartons qui sont au grenier (très difficile d'accès chez-nous, faut une échelle et déboiter le plafond), je sais pas ce qu'il y a dedans, mais entre savoir que c'est dans un carton là, et se dire qu'on ne les reverra plus, il y a un monde.
S'il y a des jouets qu'elle accepte de laisser pour les autres enfants, d'accord, si elle y tient, ça serait vraiment pas sympa de le faire sans qu'elle le sache.