MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander sur Torrid

33 ans Jura (39) 656
Bonjour !
Voilà, depuis que je suis sur ce site, j'ai toujours voulu commander sur le site Torrid. :D
Niveau correspondances tailles etc j'ai réussi à m'en sortir grâce  
à tout les postes.
Mais pour ce qui est de la commande en elle-même c'est plus dure. :? J'ai une simple carte mastercard, je n'ai pas l'intention pour le moment de créer un paypal. Donc je voudrais savoir si je peux commander avec cette carte & surtout ce qu'il va se passer au niveau du taux de change...
Je m'intéresse aussi à la livraison, combien de temps faut-il pour recevoir :roll:
Merci d'avance pour vos réponses les filles !
:oops:
60 ans 91 25732
J'ai commandé deux fois sur Torrid et j'ai payé avec ma Mastercard, sans difficulté.

Pour le taux de change, la banque m'a appliqué le taux en vigueur le jour de la transaction et a ajouté des frais (ce n'était pas très élevé, mais je ne ne me souviens plus combien, mais pas plus de 2 €). Actuellement le dollar monte, donc ce n'est pas très avantageux pour nous.

Pour la livraison j'ai toujours été bluffée, j'étais livrée en 4 à 6 jours (quand on voit que la VPC française met 10 jours...).

MAIS ! J'ai commandé du temps où la douane n'était pas regardante du tout et je n'ai jamais payé de frais de douane, mes colis sont toujours passés tout seuls, sans contrôle et sans frais.

Actuellement, ça ne se passe plus comme ça du tout, les frais de douane sont systématiques et se paient à la livraison du colis (parfois c'est plus compliqué, il faut appeler les douanes quand le colis est bloqué parce qu'il manque un document ou une indication). Donc la livraison peut prendre bien plus longtemps.

Les frais de douane représentent à peu près 48% du montant de ta commande + frais de port. Autant dire que ça relève beaucoup le montant de la commande. :?

C'est pour cela que je ne commande plus chez Torrid, d'autant que je devais souvent faire des retouches (les vêtements sont bien à ma taille partout, sauf pour la poitrine, je ne fais "que" 105 B-C soit une petite taille pour Torrid, donc je devais faire reprendre à ce niveau).

Donc si je calcule prix des vêtements + port + douanes + change + retouches, ça me revient bien trop cher, je préfère commander dans l'UE. ;)
40 ans Belgique 7319
ah je savais pas qu'il y avait encore des gens qui commandaient chez torrid !! (lol)

Nan mais Patty a dit tout ce qu'il fallait, meme en commande groupée car revient a trop cher maintenant ,ce n'est jamais avantageux a moins d'acheter pendant une grosse période de soldes et encore meme la c'est kifkif avec les douanes.
33 ans Jura (39) 656
Ah d'accord, vous me décevez lol !
Moi qui me faisait une joie aux vêtements que je voyais *-*
Enfin tant pi, j'veux pas me ruiner moi ! xD
Vous me conseiller quoi comme site plus simple alors ?! Hors France, genre Evans, ou ... ?
40 ans Belgique 7319
oui tous les anglais, dP, nl, style269,evans, etc.etc... Forever21 (americain) livre aussi depuis peu en france avec un point d'attache (quand tu renvois ton colis) en angleterre donc plus facile.
33 ans Jura (39) 656
Donc en bref, j'aime beaucoup NewLook, si je commande là bas, les frais de douanes sont en général de combien ? & la carte toute simple mastercard fonctionne t-elle aussi ?
40 ans Belgique 7319
x_Lise a écrit:
Donc en bref, j'aime beaucoup NewLook, si je commande là bas, les frais de douanes sont en général de combien ? & la carte toute simple mastercard fonctionne t-elle aussi ?

c'est en Angleterre y a pas frais de douanes.Paye par paypal vaut mieux!
B I U