MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
51 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
Bonjour, suite à une annulation, je me retrouve avec une superbe robe en organza et satin brodée rouge
Elle est pour une grande taille +-52 ou taille  
americaine +-26W (tour de poitrine 120, tour de taille 105, tour de hanche 130, pour une personne mesurant 1,70 m
Vendue 250 euros à discuter et a venir enlever sur place, payement en espèces uniquement n'acceptons pas les chèque (désolé trop de soucis)
50 ans 11 à vendre 308 vendus
petit h.s. : elle est magnifique....
Baisse de prix a 200 euros
Elle n'intéresse personne? :cry: :cry: :cry:
coucou
juste pour te dire que tu es superbe dedans
la couleur est magnifique
mais je suis déjà mariée depuis 11 ans bientôt =D> =D> =D>
sa aurait pas était le cas je pense que je te l'aurais prise

vraiment mimi ma belle

bisous
Petite baisse de prix 150 euros, avis aux amatrices
Possibilité d'envois
up :oops:
38 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Elle est à venir retirer sur place dans la Manche??
non si il faut je peux l'envoyer par colissimo
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 8 à vendre 160 vendus
HS : super jolie ... mais j'ai pas de prince charmant pour me marier :(
38 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Merci de ta réponse malheureusement je viens de vois qu'il faut faire 1m70, je fais 10cm de plus. Ça va être trop court. Merci pour ta réponse rapide.
Bonjour, petit up pour cette robe qui encombre mes placards, je la vends 114 euros frais de port compris, elle peut aller pour une personne d'1,70m et même un peu plus car elle est assez longue (1,75 voir 1,80m)
c'est une bonne affaire elle n'a jamais été portée, juste pour la photo, un petit plus le bustier tient très bien car il y a une sorte de soutien gorge integré dedans!
Alors avis aux amatrices qui rêvent d'un mariage hors du commun avec une superbe robe, ma belle fille à porté la même en champagne en voici la photo

Payement par paypal accèptés!
100 euros avis aux amatrices :lol:
Bonjour, petit up pour cette robe qui encombre mes placards, je la vends 100 euros frais de port compris, elle peut aller pour une personne d'1,70m et même un peu plus car elle est assez longue (1,75 voir 1,80m)
c'est une bonne affaire elle n'a jamais été portée, juste pour la photo, un petit plus le bustier tient très bien car il y a une sorte de soutien gorge integré dedans!
Alors avis aux amatrices qui rêvent d'un mariage hors du commun avec une superbe robe, ma belle fille à porté la même en champagne en voici la photo
B I U