J'y vais depuis un mois ( c'est tôt mais je profite des vacances scolaires )
Points positifs : ça ne dure pas longtemps , j'apprends des trucs et j'ai des renseignements sur les marques de produits ( genre les tétines , la crème pour les seins et les tire lait la fois passée ) - je découvre aussi des trucs hyper pratiques ( les sacs pour congeler le lait maternel etc ..)
Point négatif : elle me sort par moment des trucs que je trouve stupide ( oulala les méchantes pommes qui valent 7 sucres ) ou tiré par les cheveux ... elle insiste lourdement sur certains trucs ( faudra bien dire si l'on veut allaiter que tout le monde doit sortir de la pièce etc comme si j'allais me laisser faire ...) . Je suis une sauvage alors les autres mamans , ben je m'en fous un peu ... Et la dernière fois elles étaient toutes là avec le papa et moi pas ( j'ai du passer pour une pauvre malheureuse alors qu'il ne s'en fout pas , il bosse :) )
Je vais finir les séances ( y'en a 8 , un thème à chaque fois et ça se fait dans le même immeuble que le cabinet du gynéco ) mais pour le deuxième je ne referai pas .