46 ans
le mans
1525
j'ai attendu 5 ans pour trouver un bon gynco qui veuille me suivre et me donner enfin un traitement.. j'ai connu cette attente, les test pipi faits parce que "on ne sait jamais" quand mes regles n'arrivaient pas, les mechancetés dites par tout le monde et n'importe qui, parce que tout le monde a toujours son mot a dire alors que non, on voudrait juste qu'ils se la ferment.. et aussi le deseproir quand les copines m'annonçaient leur grossesse, et qu'il fallait bien se rejouir un peu alors que j'avais tellement mal au coeur
il n'y a pas de recette miracle pour pouvoir attendre sereinement, mais occupe toi, vois tes amis, sors si tu peux te le permettre.. prends soin de toi, parce que comme ça ça occupe et en plus, quand tu seras enfin maman, tu seras une jolie maman detendue
courage!
il n'y a pas de recette miracle pour pouvoir attendre sereinement, mais occupe toi, vois tes amis, sors si tu peux te le permettre.. prends soin de toi, parce que comme ça ça occupe et en plus, quand tu seras enfin maman, tu seras une jolie maman detendue
courage!