1547
C'est assez compliqué parce que dans ton cas on ne peut vraiment pas parler de confusion sein/tétine, vu qu'il prend tout au biberon si je comprends bien...
A part ça j'avais un peu le même souci, à partir de 4 mois. J'ai du l'allaiter en mixte car pas assez de lait, même en tirant 20 fois sur la journée le peu qu'il y avait...
Mais quand je lui donnais mon lait au bib elle le buvait, alors qu'au sein elle s'énervait. Donc moi le problème c t le sein, pas le lait...
Aprés c'est peut etre une histoire de gouts.
Quand je donnais du Gallia Digest Premium elle le buvait d'une traite.
Les pro allaitement de ma maternité me disaient que le LM était meilleur que la LA, mais je vois pas trop comment on peut affirmer ça, vu que c'est une question de gouts...
Ou alors une question de texture ?
Le Gallia Digest, qui est aussi un lait pr le transit et les régurgitations, était plus épais.
Ana régurgitait tjrs mon lait, ça remontait tout le temps.
Et elle aussi était ultra constipée...
A part ça j'avais un peu le même souci, à partir de 4 mois. J'ai du l'allaiter en mixte car pas assez de lait, même en tirant 20 fois sur la journée le peu qu'il y avait...
Mais quand je lui donnais mon lait au bib elle le buvait, alors qu'au sein elle s'énervait. Donc moi le problème c t le sein, pas le lait...
Aprés c'est peut etre une histoire de gouts.
Quand je donnais du Gallia Digest Premium elle le buvait d'une traite.
Les pro allaitement de ma maternité me disaient que le LM était meilleur que la LA, mais je vois pas trop comment on peut affirmer ça, vu que c'est une question de gouts...
Ou alors une question de texture ?
Le Gallia Digest, qui est aussi un lait pr le transit et les régurgitations, était plus épais.
Ana régurgitait tjrs mon lait, ça remontait tout le temps.
Et elle aussi était ultra constipée...