1564
liyah est du 19 octobre on s'est suivi pendant la grossesse !
bref, ma lili on a commencer a 3 mois et demi avec accord du doc !
lui est contre la bledine donc on a pas essayé, mais on a commencé par 2/3 cuillere de legumes (carottes, potiron, haricot, courgette, artichaut, panais qu'elle n'aime pas du tout)
puis a force elle reclamait de plus en plus donc on a finit par donner le pot entier !
mon doc m'a dit de faire de la soupe de legume avec du lait, parceque la cuillere au debut ils ont du mal !
lol la mienne a tout de suite compris le fonctionnement !
actuellement elle mange un bib de 150 de lait le matin
150 de lait a midi
16h 150 de lait
et le soir soit un pot entier de legume et 1h apres un bib de 150 soit
le pti souper de nestlé (lait+riz+legume) et ca elle en raffole !
parfois un demi pot de fruit a 16h si madame est bien luné ! voila pour nous !
nous on a commencé parceque minette regardais tous ce que l'on mangeait avec envie, et un jour j'ai mangé une poire et le jus j'en avais sur les mains et j'ai fait gouter a Liyah et oh mon dieu c'etait un delice :lol:
donc discussion avec doc qui m'a dit ok pour le faire, il m'a dit le plus important c'est d'ecouter bébé !
bref, ma lili on a commencer a 3 mois et demi avec accord du doc !
lui est contre la bledine donc on a pas essayé, mais on a commencé par 2/3 cuillere de legumes (carottes, potiron, haricot, courgette, artichaut, panais qu'elle n'aime pas du tout)
puis a force elle reclamait de plus en plus donc on a finit par donner le pot entier !
mon doc m'a dit de faire de la soupe de legume avec du lait, parceque la cuillere au debut ils ont du mal !
lol la mienne a tout de suite compris le fonctionnement !
actuellement elle mange un bib de 150 de lait le matin
150 de lait a midi
16h 150 de lait
et le soir soit un pot entier de legume et 1h apres un bib de 150 soit
le pti souper de nestlé (lait+riz+legume) et ca elle en raffole !
parfois un demi pot de fruit a 16h si madame est bien luné ! voila pour nous !
nous on a commencé parceque minette regardais tous ce que l'on mangeait avec envie, et un jour j'ai mangé une poire et le jus j'en avais sur les mains et j'ai fait gouter a Liyah et oh mon dieu c'etait un delice :lol:
donc discussion avec doc qui m'a dit ok pour le faire, il m'a dit le plus important c'est d'ecouter bébé !