MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calculer un cycle avec 3 semaines de regles?

32 ans France 2297
Coucou les filles!
Bon voilà le mois dernier j'ai eu 3 semaines de pertes marrons, à certains moment c'etait aussi abondant que des regles, puis ça s'arraitait, reprenait etc... Bref, j'ai  
eu ça du 7 au 23 février environ.

J'ai arrêtée la pilule depuis. Je ne sais pas comment calculer mon cycle pour savoir quand elles vont arriver, quand j'aurais du retard :?

Merci de votre aide :)
B
39 ans 1
Coucou,

Je suis dans le même cas que toi a vrai dire lol

J'ai eue mes règles le 19 février après avoir arrêter l'anneau le 16 février, j'ai eue comme toi pas mal de perte brunne par la suite jusqu'au 3 mars a peu près et mnt si je compte a partir du 19 février je serai en retard de 3 jours a peu près et toujours pas de règles.

J'ai fait un test pipi hier --- et today --- j'i rdv pour une prise de sang avec mon doc ce matin.

Lui m'avais dit d'attendre au environ du 31 mars pour finir j'y vais aujourd"hui et je lui demanderai comment savoir si c'est trop tot ou pas lol car comme toi je sais pas du tout comment calculer.

Je sais pas t'aider plus a part de donner mon expérience :-)

Je te tiendrais au courant ce soir normalement j'ai les résultats

bisouxxx
36 ans Le havre :) 2066
En faite pour pouvoir calculer ton cycle il te faut plusieurs cycle, donc je pense qu'il va falloir que tu attendre le prochain mois .

Je sais c'est chiant d'attendre et de ne pas savoir quand elles vont arriver :S mais c'est le seul moyen pour savoir la longueur de tes cycles, la durée de tes règles...
B I U