MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche maquilleuse pour photos

233
Bonjour,

Mon ex est photographe et j'ai décidé vu qu'on s'est séparé de laisser ma fierté de coté et de profiter tant que c'est possible de faire de jolies photos.
Cependant  
je cherche une bonne maquilleuse qui accepterait de me maquiller pour la séance photo.
En échange on pourra lui remettre des photos qui mettent son maquillage en valeur pour qu'elle se fasse un book.

De plus le photographe cherche une maquilleuse pour certains projets, il peut faire un une séance photo pour la modèle en échange de deux shooting ou elle maquillera non rémunéré.

Ca serait cool en plus si vous savez coiffer.

On peut aussi faire des make up (sur moi) qui vous intéresse d'avoir sur photos :)
Moi j'aimerais bien faire le style pin up mais je suis ouverte aux propositions et peut etre à vos suggestions concernant mon visage !
R
39 ans 15384
Avec du matos,ca aurait été avec plaisir,mais il est mort .. :(
Et pour l'instant,je n'ai pas encore de quoi m'en racheter ...
Mais je vais demander autour de moi ;)
233
Lol je pensais à toi en plus tanpis ;)
Merci en tout cas!
F
34 ans 2
Bonsoir,

Je m'appelle Fiona. Je suis maquilleuse-coiffeuse professionnelle. Je suis intéressée par tes idées.
Je ne travaille pas gratuitement d'ordinaire, mais ces derniers mois sont bien calmes donc autant rafraîchir mon book.

Je suis à la recherche d'un photographe pro avec qui faire un partenariat, le mien est parti en russie.

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur
fiona_makeupà@orange.fr
B I U