MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L' aprés Diphaston

40 ans Auch 32 56
Bonsoir les filles ,
Encore une question pour ne pas changer :)
J'aurais aimée savoir si lorsque l'on arrête Dudu aprés plusieurs mois de prise les règles sont censées revenir quand  
même naturellement ?
Je ne l'ai pas pris ce mois ci car j'ai un examen lundi prochain et je commence ensuite en principe Clomid et le gygy voulait repartir sur un cycle tout neuf .
Un grand merci :p
42 ans france 692
bonsoir,

je l'ai pris pendant plusieurs cycles mais ca ne m'a pas permis de réguler mes cyles. Pour commencer un nouveau cycle, je dois automatiquement prendre Duphaston pour faire revenir mes règles.
36 ans narbonne 2199
moi pareil que sofia, sauf si j'ai eu une ovulation et la bien sur elles arivent seules mais sinon je peus touours attendre.
40 ans Auch 32 56
Merci les filles :)
J’espérais que peut être elles arriveraient vu que j'ai des élancements dans les ovaires et la poitrine sensible mais a prioris ce n'est pas systématique donc c'est surement autre chose ce n'est pas bien grave de toute façon , c'est juste que les avoir une fois sans traitement ben moralement ca ferait du bien par ce que la j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui marche chez moi :lol:
Bonne journée :kiss: :kiss:
36 ans 91 109
moi je sais que quand je l'ai arrete en janvier me regles sont revenu seule mais moi j'ai tj etait bien reglés juste pour mettre mes cycle a 28 jour
B I U