MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
D
35 ans amiens 26
coucou :lol: :lol:
y'a t il des rondes amienoises par ici?
39 ans Chauny 6676
coucou!!
je ne suis pas loin d'amiens !!! ;)
39 ans 80 240
cc,
je suis d'amiens :D
58 ans AMIENS 6
Coucou,
ronde de 45 ans d'Amiens même !!! :D
39 ans 80 240
moi pareille je suis d'amiens meme!!
Bonjour Moi c est Claude et je suis célibataire , j adore les femmes rondes j ai 48 ans et je vie seul avec ma fille de 18 ans j aimerais faire la connaissances d une femme sincère sérieuse fidèle pour une relation durable et sérieuse.

Ça vous dit de faire connaissances ?
58 ans AMIENS 6
Bonsoir, faisons connaissances donc ! nouveau sur le site comme moi. A + :D
58 ans AMIENS 6
J aimerais papoter un peu avec des rondes amiénoises ou environs : qqu un serait ok ? :Fade-color
39 ans 80 240
je suis ok pour discuter avec vous sans probleme!! ;)
58 ans AMIENS 6
claude_boulanger a écrit:
Bonjour Moi c est Claude et je suis célibataire , j adore les femmes rondes j ai 48 ans et je vie seul avec ma fille de 18 ans j aimerais faire la connaissances d une femme sincère sérieuse fidèle pour une relation durable et sérieuse.

Ça vous dit de faire connaissances ?

pourquoi pas !!! :oops:
ok merci , moi c est Claude et vous ? je suis célibataire je recherche amitier et voir plus a bientot
58 ans AMIENS 6
ok merci , moi c est Claude et vous ? je suis célibataire je recherche amitier et voir plus a bientot

Bonsoir,
moi c'est Laurence. J'ai 45 ans, je suis divorcée (il y aura 2 ans en janvier prochain - des années difficiles à vivre encore maintenant). J'ai 2 filles et j'habite Amiens. :oops:
Bonjour et merci de m avoir répondu , j aimerais qu'on échange nos mail msn pour qu'on puisse mieux échanger ? a plus
58 ans AMIENS 6
Bonjour et merci de m avoir répondu , j aimerais qu'on échange nos mail msn pour qu'on puisse mieux échanger ? a plus

désolée mais je n'utilise pas msn !!!
B I U