MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence entre Clomidd et Gonalff?

Aujdhui la gynéco pma m'a enfin prescrit le traitement pour stimuler l'ovulation, et c'est du gonalff en injections, j'en suis très contente mais comme sur le forum il etait plus  
souvent question du clomid dc je me demandais juste si qq1 sait ds quel cas on prescrit l'un plus que l'autre? ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou,

En général le gygy commence par le clomid et ensuite gonal f car il est un peu plus fort voili voilou après c'est une question de dosage :D
Ah d'accord, merci pr le renseignement ;)
V
74 ans 5070
C'est l'equivalent du puregon que tu vas peut être plus retrouver dans les sujets.
Alors ça c'est bien passé?
43 ans mantes la ville(78) 4522
en fait ca evite de passer par la case clomid
Ok bon je suppose que si elle à choisit ce protocole c'est qu'il est adapté à mon cas :)

Oui ca s'est super bien passé, elle nous a enfin marqué tous les utrog/gonalff/ovitrel, bien que la on va faire 1cycle à blanc qu'avec l'utrogest. car mes trompes sont encore inflammatoires dc on commencera le gonalfff qu'au 2e cycle dc mi-avril!

Et meme si, comme pr chaque étape, on ne sait pas si ca va marcher, ca ne nous empèche pas d'être comme des petits fous plein d'espoir! :angel:
42 ans 1
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum mais malheureusement pas nouvelle dans les essais bébé

Ma gygy m'a expliqué la différence entre clomid et gonal

En fait ils agissent différemment sur le corps...

CLOMID: bloque toutes tes hormones pendant 5 jours (comme une sorte de ménopause artificielle) et à l'arrêt du CLOMID ton corps libère une grosse quantité d'hormone d'un seul coup ce qui a comme conséquence le dvp des follicules

GONAL-F: c'est directement des hormones reproduisant celles qu'on a dans le corps donc ça booste la production des follicules...

J'espere avoir pu te renseigner correctement.
B I U