Hello
Ana va avoir 7 mois. Elle commence à bien tenir assise mais il faut tjrs des coussins pour la caler.
Elle penche toujours vers l'avant.
Pour ça je ne m'inquiète pas, je
sais que chaque bébé a son propre développement.
Mais le souci c'est qu'elle pousse toujours sur ses jambes, quand elle est assise, que ce soit sur son transat ou calée avec des coussins.
Au final elle se retrouve affalée, assise sur le bas du dos.
Impossible de la faire se tenir droite, automatiquement elle plante se stalons, pousse sur ses jambes, soulève les fesses et hop, affalée.
Même dans la chaise haute, j'ose plus la mettre par peur qu'elle finisse par avoir mal au dos.
Allongée dans son parc elle se retourne, pas sur le ventre, mais dans l'autre sens, je la retrouve les pieds à la téte et inversement.
Parce qu'elle fait la même chose allongée. Elle fait un genre de "pont", en poussant sur ses pieds, en soulevant les fesses.
Vos enfants ont fait ça aussi ?
C'est stressant parce que j'ai tjrs l'impression qu'en fait ele a mal au dos ou aux fesses. Pourtant elle n'a pas d'irritations ou de feux.
En plus elle est assez ronchon en ce moment. Elle ne pleure pas, ellle est tjrs de bonne humeur, elle sourit, rigole, mais si je ne la regarde pas, si je ne joue pas avec elle, si je ne lui fais pas de grimaces etc elle chouine.
Mon instinct me dit de revoir l'ostéo mais je me dis que je vais y aller pour rien... Et j'ai rdv avec ma pédiatre seulement début mai !
Sinon elle a percé deux dents, celles du bas, je ne vois rien venir en haut, mais ça la travaille peut etre.
Peut on donner du Camilia (Homéopathie, c'est comme chamomilla mais en pipettes déja diluées) ts les jours ? Ils disent sur la notice de ne pas donner plus de 4 jours d'affilée...