MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée, gardée ? Vendue ? Pourquoi ?

49 ans Paris 179
Tout est dans le titre et le sondage.
Votre robe de mariée, vous la gardez, vous la vendez ? Pour quelles raisons ?
41 ans Vannes 2776
Gardées car c'est des souvenirs que j'aimerais partager avec mes enfants et petits-enfants...
Tout comme je mettais les chaussures de mariée de ma grand-mêre...

Je suis sentimentale... :roll:
54 ans quelque part sur la terre 2527
je l ai vendu , je n ai gardé que le corset , les mitaines, l ombrelle , la bourse et le bouquet en perle
58 ans dans le centre 1745
je l'ai vendue car je ne voulais pas qu'elle finisse au grenier alors qu'elle m'a rendue aussi heureuse

je voulais qu'elle fasse le bonheur d'une autre mariée
C
38 ans 66
je l'ai gardée, et je la remettrais quand nous ferons un shooting photo digne de ce nom... :?

Mais je ne compte sûrement pas la vendre. C'est un souvenir heureux, et elle est magnifique donc j'aurai trop de mal à m'en séparer.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu trouveras plein de réponses à ta question sur ce topic:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_250531.htm

Il date de pas longtemps en plus! Mais bon j'ai répondu quand même: je les ai gardées, l'une est encore au pressing, je vais la chercher la semaine prochaine et l'autre est déjà chez ma maman. Je les garde pour les montrer plus tard à mes enfants.
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Je l'ai gardée, en espérant avoir l'occasion de la remettre, vu que j'avais choisi une robe de soirée.
M
38 ans 88
je pense la vendre - la garder pour qu'elle encombre l'armoire et prenne la poussière non merci
36 ans Bordeaux 276
Je la garde !! Elle est pleine de souvenirs et d'émotions de ce jour qui fut le plus beau jour de ma vie !
44 ans en belgique 10
je les garder en souvenir
44 ans nantes 651
moi je la garde, elle me rapelle que j'ai été une princesse lol, je la montrerai a mes enfants avec tout plein d'étoiles dans les yeux!!!
B I U