salut,
moi je me suis mariée en mai 2009 j'avais un peu moins de trois mois pour trouver mon bonheur
j'avais pas trop le temps et je suis aller a point mariage route de vannes, j'ai eu ma robe de princesse mais sincèrement la patronne n'était vraiment pas sympa les employées etaient plus accueillantes mais avec ma chance j'ai eu affaire qu'a la patronne :(
enfin une fois ma robe trouvée elle me dit sèchement que si elle a pas ma taille en stock il faudra choisir autre chose mais elle l'avait et heureusement lol
mais tu sais à l'essayage elle m'avait mal mesurée et du coup le bustier ne fermait pas j'avais envie de pleurer car elle disait que c moi qui avait grossit avec plein de sous entendus( sacahant que j'avais perdu 25 kg s'entendre dire cela etait dur),heureusement j'avais mes meilleures copines qui lui ont rabattu son caquet et apres avoir vérifier 5 fois les mesures elle a reconnu qu'elle s'etait trompé
enfin la couturière m'a arrangé ça elle était vraiment gentille et m'a rassurée du coup au 3 eme essayages c'etait le bon :)))
enfin le résultat est que tu puisse avoir la robe dont tu rève et c vrai que point mariage ne sont pas trop cher et font des grandes tailles moi en tout cas je regrette pas malgé tout car ma robe est vraiment belle je t'enverrai une foto si tu veux je l'ai postée sur le forum mariage mais elle est passé sur les fotos normales comprend pas tout en core lol v
voilà si ta des queqtions je veux bien t'aider comme je peux
en tout cas félicitations et ne laisse personne te gacher tes essayages tu la mérite ta robe de princesse!!!!