MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit problème ...

32 ans 7
Bonjour,
J'ai un léger problème,c'est pas la fin du monde mais ça me fait un peu flipper à vrai dire.
Depuis plusieurs semaines je ressens des démangeaisons et des brulures au  
niveau génital. Et puis l'autre jour en me lavant j'ai senti quelque chose de bizarre : j'avoue que la comparaison est assez dégueulasse mais la sensation au touché m'as fait pensé à un cerveau. J'ai donc fait des recherches sur les mst et plus particulièrement sur l'herpès génital mais je sais vraiment pas ce que c'est.
La plupart d'entre vous allez me dire d'aller chez un gynécologue sans attendre mais le truc c'est que ça me fous une trouille bleue ... :?
Enfin bon si quelqu'un peu m'aider ...
Merci d'avance.
49 ans Paris 179
Bha, que te dire d'autre que d'aller consulter ?
Si tu as eu un traitement aux antibiotiques récemment, ça peu être une mycose, par exemple, mais tu ne sauras exactement à quoi t'en tenir et comment te soigner qu'en allant consulter... Malheureusement, nous ne sommes pas médecins et en plus, ce type de soucis, c'est difficile à diagnostiquer sur un forum ;)
32 ans 7
Oui, je pense que je vais essayer de prendre un rdv. Mais je suis étudiante et j'ai pas franchement l'argent nécessaire pour payer la consultation.
49 ans Paris 179
blablanaturel a écrit:
Oui, je pense que je vais essayer de prendre un rdv. Mais je suis étudiante et j'ai pas franchement l'argent nécessaire pour payer la consultation.

C'est remboursé par la sécu, tu sais...
32 ans 7
ah je savais pas, en tout cas merci.
38 ans 191
Dans toute les fac il y a un centre de santé universitaire. Tu pourrais y consulter un gynéco gratuitement, sans avancer d'argent.

;)
M
62 ans 1
courage a toi , il ne faut pas avoir peur de consulter, je sais que ce n est pas drole mais se prendre en main cela fait partie de la maturité , prouve toi a toi meme que tu es mature , tu y gagneras sur le plan gyneco en ne laissant pas trainer et tu y gagnera sur le plan psycho par le fait d avoir surmonté ta peur et pour le plan fric de la consulte on peux t aider quitte a attendre ton remboursement secu pour rendre l argent .si tu as trop de soucis de ce cote laisse moi un tel salut et courage
32 ans 7
Merci c'est gentil.
Coté argent je pense que je peux m'en sortir, j'en parlerai à mon père je pense qu'il va m'aider.
Je sais qu'il faut que je surmonte ma peur mais franchement je n'y arrive pas ... Mais je sais que je dois y aller ...
J'ai fait quelque petite recherche et je suis quasiment sur qu'il ne s'agit pas d'une mst ou ist mais je ne sais toujours pas ce que sais.
B I U