Aujourd'hui petit prince commence le polysilane.
Le pharmacien m'a dit que c'etait un peu moins efficace que le Gaviscon pour les remontées acides, mais mieux pour les coliques. Vu qu'il
recrachait le Gaviscon et a des coliques, je me dis "mieux vaut moins bien que pas du tout".
Bref, je lui donne du polysilane.
Aujourd'hui, il s'est réveillé vers 11h (enfin il s'était réveillé à 7h avant forcément, il dort pas si longtemps lol) et après pas moyen de le rendormir. On a essayé de lui faire faire la sieste, pas moyen a part des micro siestes de 5 min.
Bref, à 17h00 on est partis en poussette; dodo jusque 20h. Il a réclamé son bib normal.
Je lui ai donc donné un peu de polysilane sur la tetine avant (conseil du pharmacien), il a bu son bib en entier et s'est endormi sur moi. Je le couche, il pleure: forcément il n'avait pas rôté avec tout ça, donc je me doutai qu'il se réveillerait. Il rote, je le recouche. Il commence à grogner et râler comme après chaque bib. Je lui donne un peu de polysilane sur teuteute (re-conseil du pharmacien). Il vire teuteute au bout de deux secondes, s'étire ou pouff la il dort depuis 45 min :shock:
Du coup je me demande si c'est vraiment ultra efficace et que du coup ça l'a bien aidé pour le bib et qu'il est bien pour dormir, ou si c'est un somnifère pour bébé (bon "somnifère" j'exagère un peu lol).
Celles qui en utilisent, elle ont vécu des trucs comme ça?
Parce que bon, c'est fabuleux qu'il dorme (surtout que clairement il en a besoin après la sieste de fin d'apres midi il a quand meme meilleur tein, on sent que ça lui a fait du bien) mais je ne voudrai que ce soit "artificiel".
Si il dort parce que le polysilane lui fait du bien, c'est parfait. Si c'est le polysilane en lui meme qui l'endort c'est pas glop...