Que veux tu dire par "les follicules qui partent" ?
Le follicule, c'est une petite poche qui se développe sur ton ovaire et qui contient un ovule. Quand le follicule est mûr, normalement l'ovule est mature et le follicule éclate lilbérant l'ovule. Celui-ci est aspiré par la trompe et s'il y a des spermatos, l'ovule peut être fécondé.
S'il y a fécondation, l'ovocyte descend jusqu'à l'utérus et va tenter de se fixer dans la paroi. S'il y arrive et qu'il s'y développe, on est enceinte. Sinon les règles surviennent et le cycle recommence.
Si tu as des pertes de sang, elles viennent de ton utérus, pas du follicule. Il n'y en a plus, il ne reste de lui qu'une sorte de "cicatrice" qu'on appelle le corps jaune et qui va secréter de la progestérone, pour aider à une éventuelle nidation de l'oeuf.
Maintenant pour te dire si c'est bon ou pas, impossible de le savoir. Chez certaines femmes, de petites pertes de sang peuvent signifier que tout a bien fonctionné. Mais pour d'autres, c'est l'inverse.
Je ne peux te conseiller rien d'autre que la patience, c'est pas facile je sais ! ;) Mais à ce stade, il n'y a aucun moyen d'être certaine que ça a marché ou pas.
Et je te souhaite bien sûr que ça ait marché ! :D