anonyme54 a écrit:Justement, c'est ça que je voudrais faire remarquer.
Quand je vois les sondages sur facebook et même la première page d'accueil, sans aller plus loin et fouiller dans le forum, c'est ce que je ressens aussi.
Il n'y a pas d'articles en vitrine par exemple sur la discrimination des rondes dans le domaine de l'emploi, le scandale du Mediator et d'autres médicaments...Je comprends qu'une personne extérieure au site, au forum, puisse écire que vive les rondes=site de vêtements pour rondes.
Tu n'as pas tort. C'est vrai qu'entre le mag et puis la page d'accueil du forum sur laquelle la BAV arrive quand même en premier... Et puis les onglets aussi : Mode + Réducs + Vide-dressing. Ca peut vraiment donner l'impression que le site ne tourne (presque) qu'autour de ça.
Ceci dit, c'est un peu light de faire un article qui s'appelle "Bien utiliser Vivelesrondes.com" et de ne pas aller plus dans le détail. Parce qu'une fois qu'on a fini l'article, qu'est-ce qu'on sait sur la façon de bien utiliser VLR ? Il y a vaguement une mention à la charte mais ce n'est pas plus approfondi, on n'apprend rien sur l'état d'esprit, sur les vrais participants (parce que, bon, il n'y a pas que des gens connus, au contraire), etc.