MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

consulter un sexologue....

45 ans France 5623
tout est dans le sondage , l'avantage du sondage c'est que même les plus farouches peuvent répondre, en tout anonymat, donc soyez francs ;)
45 ans France 5623
"envisageaons" :arrow: envisaGEONS
1389
ben jusqu'a maintenant on en a pas eu besoin tout se passe bien mais qui c'est peut etre qu'un jour on en aura besoin on est a l'abri de rien
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben autres... pas besoin pour l'instant, mais de là à dire jamais... qui sait, tout arrive et s'il y a besoin, je n'ai rien contre la consultation d'un(e) pro pour soigner ce qui aurait besoin de l'etre...
41 ans Là où je veux être... 265
cristel38 a écrit:
ben jusqu'a maintenant on en a pas eu besoin tout se passe bien mais qui c'est peut etre qu'un jour on en aura besoin on est a l'abri de rien

Même chose pour moi

Tout va très bien sur ce niveau là :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu "autre" dans le sens où je n'ai jamais eu recours à un sexologue, mais qui sait... un jour peut-être si un problème se présente.

Je ne suis absolument pas contre l'idée. Je pense que ça peut aider des couples en difficulté.
53 ans Belgique 3287
J'ai même jamais sexé un consultologue...
48 ans 2914
Possible que j'en aurais besoin.
39 ans yveline (78) 1776
si tu avais posé cette question il y a une semaine environs je t'aurais répondu "c'est peut être à envisager" :oops:
mais, on a joué cartes sur table et on a résolu le problème (il été de ma faute comme d'ab :agrue:
la j'ai répondu "pas besion pour le moment" mais qui sait l'avenir nous le dira ;) :arrow:
99 ans 371
ben pour l'instant y a pas besoin alors je croise les doigts pour que ca dure :)
2693
Moi, j'ai mis : jamais nous n'en avons pas besoin mais peut etre qu'un jour...
Il ne faudrais jamais dire jamais ;)
13610
graindethe a écrit:
J'ai répondu "autre" dans le sens où je n'ai jamais eu recours à un sexologue, mais qui sait... un jour peut-être si un problème se présente.

Je ne suis absolument pas contre l'idée. Je pense que ça peut aider des couples en difficulté.

Je coptie coupine Graindethéounette, pake je pense pareil :)
B I U