MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe tee-shirt Asos T16

A
35 ans 42 à vendre 129 vendus
Coucou !!

je Vend cette robe tee-shirt achetée l'an dernier sur Asos à 35€(38 avec les frais de ports) et complètement oubliée dans un placard car beaucoup trop grande pour moi.
Elle  
est encore étiquetée, preuve qu'elle n'a jamais été portée.
C'est une grande T16... voir 18 vu combien elle est grande.
Coloris rose pâle avec plein de petites fleurs en tissus qui lui donne une lourdeur suffisante pour ne pas qu'elle s'envole :lol:
Pour les mesures il faudra attendre jeudi soir car je ne l'aurais pas sous la main avant^^
Prix : 25€

Dernière modif par le 4995j; modifié 1 fois
41 ans sud 34 33 à vendre 283 vendus
salut

j aurai voulu savoir si un 48 y rentrerai mais moulant? si elle est extensible et la matiere stp
en attendant les mesures niveau longueur largeur
merci beaucoup

un echange te tente au cas ou?
A
virji84 a écrit:
salut

j aurai voulu savoir si un 48 y rentrerai mais moulant? si elle est extensible et la matiere stp
en attendant les mesures niveau longueur largeur
merci beaucoup

un echange te tente au cas ou?

Coucou !!
alors sur l'étiquette c'est un 44 mais je l'ai prise en fesant un bon 44 voir 46 et se n'était pas moulant du tout donc un 48 serait probablement moulant... après moi sa baillait surtout à la poitrine (j'an ai relativement peu).
Je pense que tu verrais mieux en fonction des mesures.
Elle est extensible car de mémoire c'est du 100% coton et les fleurs sont en nylon
Pour un échange j'aurais adoré mais tu n'as rien à ma taille dans ta bav, désolée.
A
re!!
alors si jamais tu es toujours interessée, les mesures :
50-54*2cm de large (c'est une robe-tee-shirt mais elle s'élargit quand même vers le bas) et sa c'est la mesure non étirée, juste étendue sur le lit.
90cm de long grosso modo
B I U