53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Perso j'essaierai ce que tu as fait cette nuit, tu essaie de la calmer, si c'est un pleurs-câlins et bine Elliot va se rendormir tranquillou, s'il a faim et bien il ne se calmera pas et te réclamera un p'tit bib et pour la couche, tu peux toujours essayer de le changer avant le bib, s'il y a besoin.
Tu sais le bib de la nuit à 2 mois et demi, ça dépend des bibous (je sais bien que ça ne va pas t'aider) moi tu vois mes bébés ont fait leur nuit -22h-7h) à 1 voir 2 semaines sauf titou qui lui a mis un temps fou à faire ses nuits, il a pris des bibs à 2h jusqu'à 3-4 mois et qui se réveille encore cetaines nuit plusieurs fois, juste pour un câlinous où une perte de sussu.
En ttuo cas bon courage parce que le manque de sommeil c'est terrible :morning:
Tu sais le bib de la nuit à 2 mois et demi, ça dépend des bibous (je sais bien que ça ne va pas t'aider) moi tu vois mes bébés ont fait leur nuit -22h-7h) à 1 voir 2 semaines sauf titou qui lui a mis un temps fou à faire ses nuits, il a pris des bibs à 2h jusqu'à 3-4 mois et qui se réveille encore cetaines nuit plusieurs fois, juste pour un câlinous où une perte de sussu.
En ttuo cas bon courage parce que le manque de sommeil c'est terrible :morning: