MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tutos youtube

38 ans lille (enfin à coté) 154
Salut les girls!!

Voila je voulais juste indiquer que si vous chercher des tutos coiffure ou maquillage, j'ai découvert sur youtube "julielovesmac07" qui fait des videos super sympa où elle explique  
bien, elle fait tout type de maquillage du simple pour les cours ou le travail au smoky ou maquillage pailletés, elle donne des petits conseils coiffure et vraiment j'adore ses vidéos car elle est super souriante , elle délire toute seule parfois ça donne vraiment l'impression d'être avec une copine !! Donc si vous cherchez des conseils maquillage (j'ai déjà vu des post à ce sujet) je vous conseille de suivre ces vidéos.

Je vous met juste un petit exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=iryQr7N7Tps

Biz à toutes!!
40 ans 382
j'aime beaucoup ses vidéos, je les ai pratiquement toutes regardées, je suis abonnée à sa chaine et la suit sur facebook. il y a d'ailleurs d'autres filles sur youtube qui font des revues trés interressantes sur tel ou tel produit... c'est pratique quand on hésite sur telle chose, ça donne une idée un peu "en live" :D
38 ans lille (enfin à coté) 154
Je suis tombée dessus par hasard et j'ai vraiment adhéré de suite, je la suit également sur facebook, j'ai tenté d'autres tutos mais je trouve parfois les filles trop... comment dire sans offenser , trop maniérées mais bon j'ai pas tout suivi, je n'en ai vue que quelques unes, si jamais vous avez des pseudos a recommander n'hésitez pas ..
40 ans 382
j'aime beaucoup chrystellemakeup, praline44, chouchou76FR, agatheabricabrac (qui fait vraiment la fille pas trés intellect au premier abord, mais au fil de ses vidéos, on apprend à la connaitre et à l'apprécier :lol: ), diabolocerise,
makeupaddict57

bref, y'en a pas mal, comme tu le dis, j'ai trouvé aussi pas mal de filles "gnangnan" mais quand tu les suis au fil du temps tu te rend compte que y'a du bon parfois ;)

et puis y'en a que je n'aime pas du tout, après y'en a pour tout le monde :D
B I U