MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids : Et si la balance se trompait ?

1747
Bonjour,
Voilà une petite pensée qui m'est venue hier..
Je me suis pesée dans l'après-midi, toute habillée, juste pour voir... Je m'attendais donc à un résultat assez élevé...
Sauf que... Le résulat affiché  
est 120 :shock: (le double du grand maximum imaginable pour ma constitution)...
Il s'est en fait avéré que la balance a décidé d'afficher des lb plutôt que des kg... Après vérification, le bouton était bien sur kg...
Donc si une balance peut dégénérer comme ça sur les unités, pourquoi pas sur le poids ?
Donc ma balance, je la crois plus, voilà !
R
39 ans 15384
Ma balance affiche aussi parfois des chiffres incroyables pour moi,genre 143... Et trois pesées plus tard : 68 !
1747
Elle passe sûrement en lb aussi :D
Quand c'est des chiffres comme ça on voit...
Mais si un jour elle rajoute trois kilos, j'pense qu'on pensera avoir grossies alors qu'en fait non.
Donc faut pas croire la balance, elle fait des blagues parfois :D
Sinon, c'est pas si mal de perdre plus de 50kg en trois pesées :D
C
49 ans là 2187
Les balances se dérèglent avec le temps. J'en ai même eu une qui me disait que je perdais régulièrement du poids. Le plus rigolo c'est que j'avais vraiment l'impression de perdre du poids . En vérité elle s'était juste déréglée.

Selon l'endroit où elle est rangé, elle vieillit plus ou moins bien. Personnellement je ne la range plus à la salle de bain, l'humidité c'est très mauvais.
44 ans 685
Ma balance et moi avons décidé, après une dizaine d'années de vie commune et de disputes, qu'il était temps de nous séparer et de nous dire définitivement au revoir. Nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu d'homme car j'avais pas du tout envie d'établir une garde partagée. Elle m'avait trompée avec ce faux-cul IMC ! Du coup, j'ai pu garder l'appart et les meubles!
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi idem, j'en ai pas.. je me pèse une fois par an chez la gynéco ou chez le médecin du travail, ca me suffit...
au moins, pas de prise de tête !
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Spounette a écrit:
Ma balance et moi avons décidé, après une dizaine d'années de vie commune et de disputes, qu'il était temps de nous séparer et de nous dire définitivement au revoir. Nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu d'homme car j'avais pas du tout envie d'établir une garde partagée. Elle m'avait trompée avec ce faux-cul IMC ! Du coup, j'ai pu garder l'appart et les meubles!

j'adoore :) :) :)

moi aussi :) d'ailleurs j'en ai jamais eu pour éviter les disputes :) ... les seules que je côtoie sont aussi chez les docs :) :)
43 ans 126
moi aussi la mienne déconne et après en avoir parlé avec mon médecin elle m'a dit qu'une balance se déréglais si on la stockais debout, si on la déplaçais beaucoup et si on a déménager
Elle m'a dit que normalement un balance se transporte toujours à plat et encore!
En vrai je crois que toutes nos balances déconnent sauf si on prend un modèle comme le médecin à 150€ ^^
36 ans valenciennes 585
je n'ai jamais eu de balance ! ça m'évite de culpabiliser après un week end trop gras, trop sucré, trop salééééé ^^

(dsl j'ai cette pub dans la tête ^^)

il y a quelques mois mon homme ma offert la wii balance board pour ma wii (logique nest ce pas) je lui en ai un peu voulu au départ mais bon... ^^ je ne me pèse pas avec non plus, la petite voix est pas cool je trouve "vous n'avez PAS atteint votre objectif de perte de poids" nan décoooooonne ???? ^^
camillette59 a écrit:
je n'ai jamais eu de balance ! ça m'évite de culpabiliser après un week end trop gras, trop sucré, trop salééééé ^^

(dsl j'ai cette pub dans la tête ^^)

il y a quelques mois mon homme ma offert la wii balance board pour ma wii (logique nest ce pas) je lui en ai un peu voulu au départ mais bon... ^^ je ne me pèse pas avec non plus, la petite voix est pas cool je trouve "vous n'avez PAS atteint votre objectif de perte de poids" nan décoooooonne ???? ^^

vilaine petite voix :p :p on se fait mm controler par les machines maintenant :) :)
1747
T'inquiète, la wii a tendance à rajouter 3 à 5 kilos :(
Sk8erGirl a écrit:
T'inquiète, la wii a tendance à rajouter 3 à 5 kilos :(

en plus... bouh la vilaine :) :) :)
36 ans valenciennes 585
haaaaaan la sal$pe !!! mdr
je savais que j'aurai pas du l'accepter mdr
49 ans 1896
Arf, moi j'arrive pas à m'en séparer! ](*,)
J'ai promis de le faire, il y a presque un an, quand je me suis inscrite sur vlr, mais non, pas moyen. Je veux pouvoir contrôler. Non pas que je me pèse frénétiquement, c'est une fois tous les 8-15 jours. J'ai eu pas mal de variations de poids dans les quinze dernières années, j'imagine que je psychote maintenant...

Une anecdote sur les balances qui ne marchent plus: il y a quelques années, ma mère en a acheté une nouvelle. Résultat: 8kg de plus! :shock:
ça y est je suis choquée (mdr), j'irai pas jusqu'à dire que c'est une S....PE on s'amuse quand mm bien avec :) :) :)
moi je deviens hystérique avec une manette entre les mains :) :)
B I U

Discussions liées