MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asia Mariage

33 ans En haute normandie 27 556
Bonjour MedMoiZelle :)Je voudrais un petit renseignement pour celles qui ont déja commandé sur asiamariage car je suis de mariage le 21 mai & je souhaiterais  
trouver un robe ! Je voulais savoir si la qualité etait bonne , si le site est sur ?

Merci d'avance :)

Flore
33 ans En haute normandie 27 556
Et le délai de livraison ? :oops: Que je commande pas au dernier moment lol
33 ans En haute normandie 27 556
S'il vous plait est ce que quelqu'un peux me repondre :?
A
45 ans 5
Asiamariage à éviter absolument.
Très mauvais expérience. Plus de 500 euros mis à la poubelle!!!

Robes de très mauvaises qualités et un service après vente inexistant. Ils ont reconnu la mal façon, ils devaient nous rembourser, et depuis aucune nouvelle !! Ne réponds pas au mail, ni au tél.
40 ans a rouen 1
dsl je reponds un peu tard mais bon vaux mieux tard que jamais!!ben ecoute moi g commande chez asia mariage le 30 juin 2010 pour le bapteme de ma fille qui avait lieu le 14 aout 2010 et malheureusement les delais de livraison n'ont pas été respectés.G bien recu la robe mais une semaine apres la date du bapteme de ma fille,degoute koi elle m'avait couté 100 e quand meme.Mais a part ce petit incident g adoré la robe la qualité est tres bonne au contraire meme si voila quoi il faut pas s'attendre a du luxe mais si a l'avenir tu veu commander il faut carrement s'y prendre 2 ou 3 mois avant!!!!!!jespere que mon commentaire pourra aider d'autres personnes qui souhaiterait commander chez asia mariage
B I U