Hello! moi je suis en première , habituellement ma moyenne en seconde étais de 12 se qui n'est pas super , mais perso je trouve que c'est pas mal pour la seconde surtout que j'ai jamais bosser mes cours de l'année. :oops:
Mais je ne suis pas un modèle. [-X
A partir de cette année je bosse par ce que j'ai le bac de français a la fin de l'année et que toute les notes , à partir de la première sont compté pour le bac.
J'ai fini ma 3 ème a 14 de moyenne sans bosser, pour obtenir de pas trop mauvais résultat sans trop bosser, je suis assise seul dans tout les cours , j'écoute et participe au cours , comme disent souvent les profs , " en écoutant et en participant au cours on a fais 95 % du travaille"
Mais il manque 5 % du travaille.
Alors un autre conseil revois les cours que tu as fais la journée le soir même et surtout ne repousse pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui (je sais c'est pas la parti la plus agréable de la journée , toi tu aimerais parler sur facebook avec tes amis ou encore jouer a un jeu quelconque) mais croit en mon expérience personnel ,aujourd'hui, je me mord les doigts de ne pas avoir appris mes leçons pendants tout ce temps.
Aller bisous a toi et bon travaille :rainbowafro: