MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel jouet pour stimuler bébé dans son lit??

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

Alors voila je recherche des idées de jouet à accrocher au lit de bébé pour le stimuler! Je cherche quelque chose de coloré, j'avais pensé aux pianos fisher  
price mais je ne sais pas si c'est bien et si bébé joue avec.... alors je voulais vos avis et vos idées! ;)
Nino a déjà un mobile au dessus de lui, il a aussi un serpentin avec des petits gugus mais de couleur pastel.

Merci de votre aide! ;)

Biz
L
44 ans 691
Laisse le dormir :lol:

J'ai juste un mobile avec des peluches, ça la met en confiance (on l'a déjà couché dans un autre lit avec un autre mobile, ça a été la crise, elle veut le sien)
1564
Liyah a un piano suspendu comme le fisher price mais marue toys 'r'us et elle adore depuis toute petite (on l'a pris elle devait avoir 1 mois) surtout taper avec ses pieds et faire de la musique !

elle aime aussi son mobile il bouge fait de la lumiere et de la musique !

elle avait juste cela, le portique elle commence juste a apprecier et jouer avec, de meme qu'avec ses autre jouet !

je ne regrette pas du tout ce piano environ 20€! moins cher que le fisher price
Cleophis a écrit:
Laisse le dormir :lol:

J'ai juste un mobile avec des peluches, ça la met en confiance (on l'a déjà couché dans un autre lit avec un autre mobile, ça a été la crise, elle veut le sien)

:lol: :lol:

Non mais j'essaie aussi de le mettre dans son lit pour qu'il se détende et soit un peu seul, non pas que je veuille m'en débarrasser mais comme il est très rare qu'il s'endorme dans son lit.... et que parfois j'ai des choses à faire dans la maison quand même ;)
Et puis comme je suis méga angoissée par le retard que pourrait engendrer sa prématurité je cherche à le stimuler avec les couleurs les bruits... attention j'ai pas dit surstimulé! ;)
superknaki a écrit:
Liyah a un piano suspendu comme le fisher price mais marue toys 'r'us et elle adore depuis toute petite (on l'a pris elle devait avoir 1 mois) surtout taper avec ses pieds et faire de la musique !

elle aime aussi son mobile il bouge fait de la lumiere et de la musique !

elle avait juste cela, le portique elle commence juste a apprecier et jouer avec, de meme qu'avec ses autre jouet !

je ne regrette pas du tout ce piano environ 20€! moins cher que le fisher price

Ah oui 20€ ça ça me va parceque le fisher price :shock: du coup je voulais être sure avant d'investir! ;) Je vais zieuter le site! ;)
1564
j'ai ete faire un tour sur le site mais je ne l'ai pas vu, on l'a acheté mi novembre, soit rupture de stock ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ! :-k (pourtant il est rose il doit bien se voir)

me souvient qu'il ya avait une offre genre un jouet bruin acheté le 2eme a moitié prix ou offert quand on l'a prit :lol:

je trouvais le fisher price tres cher !

seul bemol les piles qui s'use a une vitesse :roll:
1564
Bon ben mauvaise nouvelle, je pense qu'il ne le font plus, car je ne le voit pas sur le site du tout (j'avais cherché la 1ere fois), je suis allée voir le carton d'emballage pour faire la recherche avec l'intitulé exact, rien :cry: !

desolé, je t'ai donné un faux espoir !! ;)

moi je m'en sers surtout pour la faire patienter pendant ue je prend ma douche !

par contre un truc bien chez toys ce sont leur cube d'activité, tout doux avec different son, touché, couleur, minette les adore (et ca il y en a sur le site :lol: )
http://www.toysrus.fr/...ct/index.jsp?productId=4266171

et puis ben ils sont en mousse, donc assez agreable lorsqu'une furie te l'envoie dans la tete !! :lol:
B I U
☺