j'ai accusé le coup, je vais mieux, et j'ai envie de me tourner vers l'avenir et nos projets. Je pensais ne pas investir émotionnellement cette 4eme tentative (je ne voulais pas la faire à la base), mais non, j'y ai cru, mais il était nécessaire de la faire, pour tourner définitivement la page, faire le deuil de l'enfant biologique, comme on dit.
La fivdo, j'en ai très envie, mais j'ai peur d'affronter encore cette attente de la prise de sang. Et puis jusqu'à présent on me parlait pas de mon endomètre, là on commence à me dire que tout dépend de lui.... avant non ??? En fait, on fait déjà glisser la pression de mes ovules merdiques vers mon endomètre pas terrible ... j'en ai un peu assez de cette culpabilisation perpétuelle, c'est pourquoi j'ai aussi très peur. Mais en meme temps, j'ai envie de mettre de notre coté la chance de vivre une grossesse et de tenir un bébé dans mes bras.
Nous n'abandonnons pas l'adoption, nous montons doucement (on a pas le choix, la vitesse nous est imposée par l'administration) notre dossier pour le mali.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
C'est vrai aussi de la pma !!!