MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport en salle sur grenoble saint martin d'heres

42 ans toulouse 75
voilà un nouveau message sur le même sujet mais quelque peu différent

Donc on va essayer de faire court... nous sommes allées au club de Saint Martin d'Hères et  
ils proposent des tarifs groupes à 36.25 € par mois au lieu de 41,25 € actuellement... le hic c'est qu'il faut être 5...

Récapitulatif activités : Bodycombat, Bodyjam, bodypump. Bodyattack, steps, CAF, Bike, Bodysculpt, musculation........
forfait annuel illimité, pour 15 j d'absence minimum - possibilité de report l'année d'après jusqu'à 3 mois inclus, facilité de paiement sans frais...

donc si des personnes sont intéressées,souhaitent se joindre à nous ou avoir plus de renseignements n'hésitez pas...

Il est placé au 12 RUE DU TOUR DE L EAU à Saint Martin d'Hères.

Le prix c'est donc 36.25 € par mois pour un an (12 mois) tout compris (accès illimité, report jusqu'à 3 mois, toutes activités...) si on est 5...
*avec un report pouvant aller jusqu'à 3 mois maximum sur l'année d'après, gratuit, si par exemple tu es malade, ou pas envie... (mais il faut que ce soit au moins 15 jours d'absences consécutifs pour valider le report).

C'est une salle de sport avec toutes les activités ci-dessus donc tu peux avoir un programme personnalisé (si tu le souhaites) en fonction de ce que tu souhaites : entretien, raffermissement, perte de poids ou autres... perso c'est juste reprendre le sport et m'amuser sans impératifs

Pour les dates et heures : ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 13 h... mais tu as un accès illimité donc tu peux choisir les activités que tu veux. Pour la salle de musculation, tu y vas aux heures que tu veux et après pour les activités (bodyjam, step...), tu as un planning des horaires (si tu as un mail perso je te l'envoie pour avoir une idée avec toute la doc et le descriptif du bodyjam, bodycombat...).

Quant à nous, nous irions après le travail donc à partir de 18 h, 3 fois par semaine nous n'avons pas choisi encore le programme

si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter. pour l'instant, nous serions 4.

bizz à tous et toutes
E
34 ans 1
:P
bonjour les filles je recherche moi aussi des personnes pour faire du sport en salle !

Je voulais trouvé des filles motivée
je vous laisse mon mailo pour me contacter

[email protected]

bisous a bientot !
B
41 ans grenoble 36
coucou ,

la salle de sport j'aime vraiment sauf que mes copines sont trop faineantes , la derniere en date qui a bien voulu s'inscrire avec moi a tenu 3 mois ou alors elles vont a une salle qui est trop loin donc pas d'interet pour moi , s'inscrire avec qq un qu'on ne connaist pas c'est prendre le risque qu'on lache pour la troisieme fois lol , donc moi j'essaie de me motiver pour me réinscrire toute seule mais c'est pas evident
B I U