Kikou les filles!
Le mariage s'est super bien passé, mairie à 14h puis photos! Eglise à 16h30, c'est là qu'il s'est mis à pleuvoir...
Vin d'honneur succulent, il s'est fait à
moitié à l'intérieur, à moitié dehors, tous les gens que nous aimons étaient là!!!
Le repas... allez je vous donne le menu... foie gras poélé aux girolles, noix de st jacques aux écrevisses et crevettes grises, sorbet citron à la fleur de houle, filet mignon de veau à l'avesnoise, fromage, buffet de desserts!!!
Le clou du spectacle fut l'animation de nos témoins: un montage photo et audio avec commentaire, c'était à mourir de rire!!!
Samedi soir on a dormi sur place comme beaucoup de personnes de la famille et c'était sympa de se retrouver tous pour le petit déj!!!
Comme on n'a pas de voyage de noces prévu, on avait réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles, magnifique!
On a la tête pleine de souvenirs! Je poste des photos dès que j'en ai, ben oui je n'en ai vu aucune...
Seul bémol, j'ai du reprendre le boulot mardi matin! J'ai tenu mardi, me suis couchée à 21h30, le lendemain j'avais cours à 8h. J'ai fait 2 heures, j'avais 1 heure de trou et j'ai dormi en salle des profs, quand j'ai voulu retourner en cours à 11h, j'ai eu des vertiges et je voyais des taches lumineuses... :(
Résultat, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine... grosse fatigue...
RDV chez le gygy à 14h!!!
Félicitations à Lilibel et à Westie et bienvenue à leurs petits bouts!!!
Bisous
Anne et son tit bout!