MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poitrine

M
34 ans 3
Coucou tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum et jme posais une petite question. Connaissez vous un moyen de perdre de la poitrine ? Je ne veux pas  
en arriver à la chirurgie mais ma poitrine est pour moi un véritable handicap.En deux ans, j'ai pris deux tailles. Je fais aujourd'hui du 90E. :oops:
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
53 ans strasbourg 6049
hello :)

ben moi 90E c'est ma taille après amaigrissement... donc là je considère pas du tout ca comme un handicap. et ca ne suffit pas pour une chirurgie réparatrice donc remboursée.
à part maigrir je vois pas. ah si : parfois un allaitement ca fait perdre des seins. mais pas à tout le monde :)
R
39 ans 15384
Je fais du 90F ( méthode izadora ;) ) et franchement c'est parfois un peu "lourd",mais pas handicapant. Tu peux toujours te renseigner,mais a moins d'etre toute petite et toute mince ... je doute que ce soit pris en charge.
1747
L'allaitement ça gonfle les seins normalement, ça les fait pas perdre (et puis c'est passager ;) ) .
Quant à la taille de poitrine, ça dépend de ta taille...

En deux ans tu as pris deux tailles ? Tu as grossis en même temps ? Ou juste la poitrine ?
44 ans RP 3487
J'ai perdu un bonnet a chaque grossesse ... :roll: :lol:
M
34 ans 3
Ok j'avoue tout ! lol. J'ai grossi en même temps mais jme sens parfaitement bien dans mon corps sauf dans mes seins ! :lol:
la méthode de l'allaitement est peut être une bonne méthode mais je vais devoir attendre longtemps, je suis encore étudiante et pas du tout prête à avoir un bébé.
j'ai déjà essayé de perdre du poids mais à chaque fois, je perd de partout sauf de la poitrine !
j'ai l'impression quand je met un petit haut, un peu décolleté qu'il fait tout de suite vulgaire ?
52 ans Lorraine 4326
mais non ca ne fait pas vulgaire les decolletés. il faut bien sur respecter quelques regles, genre pas de mini-jupe avec un decolleté, d'eviter le moulant + decolleté en meme temps.

un soutien-gorge à la bonne taille pour pas que les seins "debordent" et soient bien soutenus (je te conseille la methode d'Izadora d'ailleurs dans la section Mode du forum pour verifier que tu connais bien ta taille exacte, la methode donnée sur plein de site n'est pas valable pour les grosses poitrines)

De toute facon, les grosses poitrines on peut difficilement les cacher, donc autant les assumer et en faire un atout :-)
B I U