MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche psy à Nantes

41 ans 1307
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je me sens coincée. J'ai envoyé un mail au GROS afin de savoir quels thérapeutes membres travaillent à Nantes, mais je n'ai  
pas eu de réponse.

Je ressens vraiment le besoin d'aller voir un psy depuis quelques mois, mais je ne veux pas tomber sur n'importe qui.

J'ai de gros problèmes familiaux à gérer et une RA à encadrer.

J'aimerais que les séances soient remboursées, je n'ai pas les moyens de les prendre à ma charge.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance à toutes et tous.
41 ans 1307
Personne pour m'aider ??? :cry:
41 ans 12
coucou

désolée je suis nantaise et dans la même situation que toi
suite a une dépression en 2009 j'ai pris la décision de faire une thérapie et j'ai déjà eu deux psy et franchement je suis très déçue !
j'ai demandé autour de moi l'adresse d'un bon psy (psychiatre pour être remboursée car comme toi pas les moyens) mais personne n'a pu me répondre .
donc voilà, si depuis tu as trouvé envoie moi un mp et j'en ferai autant si j'en trouve un ;)

bon courage
43 ans 126
Salut les filles
alors moi je vais voir un psy le 14 avril alors je vous dirais comment elle est.
Elle ne fait pas les RA mais bon déjà trouver un bon psy c'est bien, la dernière et unique que j'ai essayé j'ai pas adhéré du tout.
Je vous tient au courant pour mon rdv de jeudi.
Sachant que je l'ai eu par mon médecin donc elle sera remboursée...
voilà en tout cas je nous dit bon courage !
41 ans 1307
Pareil pour moi Fabilayoupi. J'ai pris RDV avec un psychiatre (un peu au pif) pour fin mai. Si tu veux on se tient au courant. Moi en tout cas je ne compte pas rester des mois avec quelqu'un qui ne me convainc pas (dans le sens où je ne serais peut-être pas à l'aise, où je ne me sentirais peut-être pas écoutée, etc.).
B I U