MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Vert anis & Ivoire

S
43 ans 4
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle dans la communauté, dc bonjour à toutes je me présente Suzane 29 ans, et je me maries en avril 2012 le 28 plus précisament,  
ds le 91, et les couleurs sont vert d'eau & ivoire...Mais cela fait 4 boutique que je fais qui n'ont pas cela en stock dc difficile de visualiser la chose sur moi, du coup je me tate à la faire sur mesure. D'ailleurs pas facile d'être ronde qd on va pour choisir une robe... Avez vous des bons plans??? SVP SVP HELP HELP. Merci par avance

Comme j'ai fait une sleeve gastrectomie en Nov dernier et que je risque de maigrir encore,de plus ayant eu un pb à la poitrine cause maladie,toutes les boutiques me disent de revenir à la rentrée prochaine car nouvelle collection, et mesures du corps plus justes, dc frustration et snfiff sniff

Mon futur mari ne comprend pas mon angoisse de ne pas trouver the robe

J'ai vu en farfouillant dans les messages qu'une des vôtres sabou 27 mariée de 2009 était dans ces couleurs, si elle me lit peut elle me montrer les photos de son mariage

Merci merci bcp

@ bientot dans l'attente de vous lires

Susue
39 ans paris et ses alentours 2661
part sur le site d'ebay, les vendeurs chinois montre plein de robe en photo, choisi le modèle que tu veux, demande tes couleurs et ils te la font sur mesure pour pas plus de 150€
et elles sont top
S
38 ans oise 2773
salut

Mon thème de mariage est aussi vert anis et ivoire. j'ai une robe ivoire avec des "perles " verts anis.

je pense qu'il faudrait que tu trouves un magasin qui fait la collection annie couture car beaucoup de leur robes peuvent être dans ces couleurs, juste des perles ou carrément le bustier. En fait tu as le choix des couleurs.

après est-ce que les boutiques dans ton coin en ont en stock pour les essayages dans ces couleurs, je ne sais pas, faudrait que tu les apelles.
il y a les boutiques sur ce site: http://www.anniecouture.fr/

voila des robes de cette collection:
la mienne: http://www.mariee.fr/r...outure_arielle-vert_r3520.html
celle là peut etre verte sur tout le bustier : http://www.mariee.fr/r...annie-couture_anita_r3513.html
pareil celle là tu peux l'avoir avec du vert http://www.morelle-mar...8d093ab51d9e86419fa7a649b6179f
celle là est vert anis et ivoire http://www.morelle-mar...8d093ab51d9e86419fa7a649b6179f

sur ebay, tu en as également, mais tu ne peux pas essayer d'avance. Mais beaucoup de futures mariées ont commandé leurs robes comme ça et en sont satisfaite.

voilà j'espere avoir pu t'aider un peu
40 ans Nantes 116
tout d'abord félicitation pour ton mariage :)

Pour ce qui est de ta robe, je connais une personne qui fait du sur mesure, elle travaille sur cannes mais fait des déplacement dont paris pour les essayages, tu connais peut être c'est la fée Corsetée.
Elle créer ta robe en fonction de tes envies, ton budget, et de tes mensurations sa va de soit !

Voici l'adresse de sont site > http://www.fee-corsetee.com/news.php

En espérant que tu trouve ton bonheur!
A
38 ans Caen 6651
félicitations pour ton mariage et pour ces belles couleurs ^^

mais je ne peux pas t'aider plus à part pour te dire : les vendeuses ont raison, il faut attendre la nouvelle collection

en revanche, tu peux toujours aller dans les boutiques et donner une date pour un mariage en octobre 2011 afin de réussir à essayer quelques robes colorées au moins pour voir quel style te plait (mais je peux pas dire "te va" parce que si tu perds des millions de kilo, ton corps n'aura plus la même forme donc faudra recommencer fin 2011 de toute façon)

valà valà de toute façon les vendeuses ne vérifierons pas que le mariage a bien lieu en octobre et pis si elles sont sympas tu retourneras ptet chez elle pour la vraie robe donc toi comme elles ne perdaient rien dans ce léger mensonge hihi
S
43 ans 4
Merci merci merci à toutes

J'ai une boutique à côté de chez moi qui est Marcelle Cheiron et font annie couture et j'ai également craqué sur le modèle Anita de la collection Anne couture mais idem je dois attendre en Septembre Sniff sniff

Sinon j'ai vu le modèle Viviane sur katline91boutique.com qd pensez vous

Beco à toutes

Susue
N
40 ans 5
Moi mes couleurs sont anis et fuchia et ma robe est une bella sublissima modèle interlude. J'y est rajouter un tour de coup. Et pour te rassurer l'an dernier il y avait déja 2 modèle vert anis. Bon courage
S
43 ans 4
Hello les filles

Je vous remercie pour tous vos post c'est suepr gentille bon je pense que je vais attendre la rentrée car toutes les boutiques faites (5 au total) me disent de patienter

Dc faut attendre et prendre son mal en patience sniff sniff, en espérant qu'à la rentrée il y est enfin des modèles en vert anis et ivoire

Question pour ou contre le boléro ???

Merci pour vos réponse

Beco susu
L
43 ans 5
Bonjour!!

J'avais le même problème que toi, je voulais du vert anis. J'ai tout fait, tout cherché dans toutes les collections et le peu que j'ai trouvé n'était pas le top. Je n'ai pas les moyens de faire du sur mesure. Les couturiers se gavent sur le tissus, sache le. Et en grande taille, ça va couter beaucoup de tissu.
AU mieux j'ai trouvé des robes Bochet, que tu peux décliner en vert au lieu de parme. C'était ma préférée, le problème c'est que c'était un bustier.
Mais quand tu es un peu ronde comme moi le bustier n'est pas l'idéal. Il vaut mieux une ROBE et un tour du cou bien plongeant dans un des seuls atout quand on est ronde : la poitrine.
Bref tout ça pour dire que quelque soit la couleur que vous voulez, le mieux est de trouver une robe ivoire qui vous va (essayez le tour du cou c'est magique)et en ROBE ça amincit (le bustier casse la silhouette en deux).
Et pour la couleur il faut jouer sur les accessoires : étoles, boléro, bijoux. Finalement la couleur doit être en touche discrète.
Moi j'en ai essayé une verte chez Annie couture, c'était trop, et pas le vert que je voulais (Anis).
Du coup j'ai pris la robe France de Eglantine création, et une étole anis ( très large 70cm au moins pour couvrir les bras et TRES LONGUE au moins 2 m sinon pour la nouer dans le dos après tu n'as plus de marge pour tendre les bras en avant). Le mieux étant de la faire faire. En organza ou soie sauvage, un peu transparente.....
C'est magnifique. Et j'ai ivoire et anis.
S
43 ans 4
Salut salut les filles

Merci merci pour tout vos conseils je pense que je vais opter pour une couleur ivoire et faire comme les conseils prodigués précédamment mettre des touches par si par là de vert anis car sinon effectivement on ne trouve pas

Enfin là de tte façon il faut attendre Septembre dc prenons notre mal en patience car effectivement toutes les boutiques me conseillent d'attendre du coup on wait

Beco à toutes et au faite Félicitations à vous pour vos futures mariages

Susue
B I U