steph85 a écrit:quand on voit ta signature, on se dit que tu n'as forcément envie de t'ouvrir aux autres ... je parle en connaissance de cause ...
Tu es venue me "descendre" sur mon post, dans ta signature tu critiques le forum et ses membres, alors tu t'attends à quoi ? une haie d'honneur ????
Merci pour ta réponse, qui une fois de plus m'a choquée, et qui est assez hors sujet. Suite à cela, je me permets de te remettre encore une fois
ma réponse à ton message privé, afin de prouver non seulement à toi, mais aussi aux autres que je me suis excusée,
a de très nombreuses reprises suite a ce différend.
Citation:Date : Lundi 28 Mars 19:10
Sujet : Re: en répose à ton intervention
Bonsoir,
mon but était loin d'être celui que vous croyez quand je suis intervenue dans votre sujet.
Je trouve que votre robe ne convient pas à votre morphologie et j'ai voulu vous le dire en arrondissant les angles au maximum, manque de chance et de compréhension pour moi cela a été mal pris de toutes parts.
Je dénonce l'hypocrisie qui règne sur ce forum et sur ses blogs, ou beaucoup commentent de manière très positive avec leurs pseudos et n'hésitent pas à démollir en "anonyme".
J'ai eu la franchise et la diplomatie de dire ce que je pensais, ce fut une énorme faute de ma part, je ne jouerais plus à ce jeu.
On ne peut pas se construire ni se faire une opinion si tous les avis émis sont positifs (cela va aussi s'ils sont tous négatifs), et les goûts sont personnels et varient en fonction de notre passé, de notre éducation, de notre formatage, de nos espérances, de nos buts...
Comme je l'ai déjà dis, la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue si tout le monde aimait et détestait les mêmes choses?
Je m'excuse encore une fois, et vous prie de me laisser en paix dès à présent. J'estime avoir été polie, et m'être excusée d'assez nombreuses fois auprès de vous.
Et si vous désirez transmettre ce message auprès de vos amies ou auprès d'un modérateur, n'hésitez pas, je n'ai absoluement rien à me reprocher.
Cordialement,
Cendre de Lune
Jusqu'à présent je n'ai pas cherché les ennuis sur
vos posts,
je me suis excusée de mon comportement, alors pourquoi venez vous encore me harceler?
Mes propos, mes sujets ne vous plaisent pas? Evitez de les lire comme je le fais pour vous.
C'est d'un navrant ce genre de situation...
Sur ce, je souhaite une agréable journée à
tout le monde, et ne reviendrais plus m'exprimer ici, dans ce sujet, car je commence à être blasée de devoir sans arrêt m'excuser, me justifier et subir un lynchage virtuel.
Merci de m'avoir lue.