MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes?

1234
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait le centre jean jaurès à bois colombes (92)? Je compte y aller pour faire de la piscine et du fitness car  
j'ai vu dans leur dépliant qu'ils proposent plusieurs sortes d'activités. Mais avant je voudrais savoir s'il s'agit d'un bon club, si les profs y sont sympas et si l'hygiène est respectée....
Si vous avez des choses à m'apprendre, n'hésitez pas merci!

En attendant, BISOUS!
L
42 ans 3913
C'est aps super loin de chez moi Bois Colombes et je peux me renseigner auprès d'amis viviant à Bois Colombes si tu veux...
A priori je te dirai quand même qu'il y a peu de chance que tu sois déçue dna sla mesure où c'est une structure municipale donc très surveillée pour l'hygiène etc...
Je demande ce soir à mes amis si j'arrive à les joindre ;)
1234
Merci beaucoup!!!!
L
42 ans 3913
j'ai posé la question hier soir...
ILs ne me certifie rien car ils n'y sont jamais allé mais mon amie sait de source sure que c'est propre et apparemment ils propose le premier cours gratuitement mais je pense que le mieux est que tu ailles te renseigner directement ;)
1234
Cool!!! Je vais ENFIN me rebouger le popotin!!! merci!! :D
63 ans ASNIERES 92600 2
Bonjour,

Si tu n'as pas encore eu le temps d'y aller voir par toi-même, je peux te dire que c'est génial !! :P
Le centre est tout neuf, il y a plusieurs bassins et de nombreux cours d'aquagym selon tes possibilités.
Si tu prends la carte annuelle, tu a accès à (presque) tout en illimité.
Le midi, il y a déjà un groupe d'habituées qui se retrouvent au cours
J'avoue que je n'y vais pas aussi souvent que je devrais mais je peux te parrainer si tu veux...je suis aussi à Asnières
Je pense y aller plutôt en fin de journée après le boulot, le mardi et le jeudi, si çà te dit...A deux on se motive plus pour y aller régulièrement !

Coté profs, ils sont bien, coté fréquentation RAS, pas de regards désobligeants, du moins dans l'espace Forme que je fréquente le plus...

A bientôt de tes nouvelles !
B
52 ans 1
:twisted:
le centre nautique fait semblant d'être propre et accueillant mis en général on y stt traité avec mépris.
Ne pas réclamer ( on se fait jeter comme des malpropres même si on a parlé gentiment!!),un pb? on vous renvoie "au supérieur" ( traduire "comparse") qui vouss en remet une ouche de mmépris et d'agressivité.On a froid? ben faut rester au chaud! l'eau est sale? ben fallait pas venir!par contre tout est interdit et SURTOUT les tongs ( que tous les monos portent....) car il faut acheter les chaussures de piscine spéciales bien sûr! GAFFE:ne pas s'inscrire et y aller de temps en temps pour bronzer dans lejardin...en priant d'y avoir droit et de ne pas se faire agresser verbalemnt
B I U