MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kell'un prend du lovenox/ clexane pendant sa grossesse???

44 ans Belgik 18
Voilà j'ai fait plusieurs prises de sang dernièrement. Il s'agit bien d'une mauvaise coagulation de sang. L'aspirine junior n'est pas assez pour moi :oops: :oops: :oops: Puisk  
' bébé est parti ce 1 mars 2011 à nouveau un coup dure!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Maintenant dès que je suis à nouveau enceinte, je serai sous clexane 40 mg / jour

Il y a t-il kelk'1 qui a pris un anti coalgulant lors de sa grossesse.

Merci de votre aide...
43 ans oullins 175
moi j'en ai pris:
lovenox 0.4 car facteur 5 de leyden qui me cause des phlébites
mais hélas bébé est parti aussi a 25 sg
j'ai appris que j'ai un probleme de thrombocytose donc prochaine grossesse lovenox + kardegic 100!
apparement beaucoup sont sous ces traitements et font de beaux bébés (mais sont bien sur ultra suivie!!)
44 ans Belgik 18
Dalidaline,

Merci pour tes renseignements. c vraiment dommage 'on puisse perdre nos bébés pour une raison de sang :oops: :oops: Peux tu me dire comment va se passer ton traitement? kardegic en même temps que le lovenox??? Moi je devrai prendre 2 piqures par jour.Je me piquerai dans mon ventre...
43 ans oullins 175
c'est vrai j 'ai la rage ! perdre ces petits bébés parce que notre sang n'est pas assez ou trop liquide , c'est tellement injuste !
je passe deja par les inséminations donc lovenox dès les piqures de stimulations et pendant les 9 mois +6semaines apres accouchement .
en prime je vais prendre du kardegic 100 en meme temps oui et aussi pendant les 9mois !cela n'a pas d impact sur bébé mais je serais suivie plus intensement mais on m'expliquera mieux une fois enceinte .
44 ans Belgik 18
Dalidaline,

Quand penses tu reprendres les essaies??? Moi si tout va bien je commence mes stimulation dès ce mois-ci !!!! Je prendrai de la clexane 0.4 dès ke le test est positif...
Je savais pas qu'on pouvait le prendre dès le début de la stimulation.Une kestion, tu te fais stimuler par quoi??? Moi je prends cette fois-çi puregon250 unités. C est tout nouveau parce ke j'ai toujours pris menopure...

Dans kel ville te trouves tu????
43 ans oullins 175
bonjour!

j'ai rendez vous le 2 mai pour reprendre tout ça , mais je suppose qu'on va devoir refaire pds et spermo . ce serait bien si seulement on pouvait recommencer tout de suite !
en fait je suis obligée de commencer en meme temps que la stim' a cause de mes phlébites (mieux vaut prevenir que guerir ;) )
je pense qu'on va repartir sur puregon puis ovitrelle pour le declenchement et utrogestan !

j'habite du coté de Lyon :!:
B I U