MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix faire part de naissance.

361
Je suis en plein dans les faire part maintenant à la maison en ayant trouver un rythme de vie me laissant quelque minute de temps libre (pas énormement mais bon  
,je prends déja ça!! :D )
j'ai trouvé sur le net une super créatrice de faire part, et c'est vrai qu je préfère lui acheter des articles à elle plutot qu'à une grosse boite type ceux qu'on nous balargue dnas les boite de naissance par ex...
voila c'est faire part sont originaux mais le prix unitaire commence à 2,60€ , minimum 25 faire part.
Est ce cher??
C'est la première fois que je fais appel à une entreprise car pour Cassius jel'ai fait moi même est au final ça m'est revenu à environ 3,50€ / faire part. Mais j'ai eu le plasir de faire quelqus chose de perso, et unique...
Avec le 1er à la maison, j'ai préféré le faire faire.
voici le site , j'ai vraiment l'impression d'avoir un faire part unique car on a nous même choisi le texte et les couleurs.

http://www.pastillesetpetitspois.fr/
4467
nous on a fait des faire-part sur internet aussi, tout personnalisable, et ça dépendait de la quantité. (bébécards)

pour 42 faire part on a payé 92€ -10% = 83€ ce qui fait presque 2€ le faire-part (avec enveloppe bien sûr) et j'ai trouvé ça cher:)

ils sont superbes, ils ont fait leur effet sur pas mal de monde (après chacun ses goûts), et puis je me suis dit que c'était 1 fois dans sa vie hein ;)

2.60€ ça fait cher quand même ! tu peux trouver moins cher c'est certain ! après si tu as envie de faire plaisir à cette créatrice et que tu as les moyens, faites-vous plaisir :)

(ps : pense surtout à en garder un pour toi !!!)
41 ans dans ma chambre 663
Coucou Babie, nous avons commandé par Internet nos 40 faire-parts à 21 euros exactement, enveloppes fournies.
C'est un carton de la même taille que les enveloppes rectangulaires de correspondance pro ( si tu vois de quoi je parle).
On était un peu réticent à la base, se disant que comme c'était pas cher, ce ne serait pas terrible...Mais comme nous avons décidé de faire aussi des cartes de remerciements...
En fin de compte, le faire-part est génial, on nous a fait plein de coms, comme quoi ils étaient originaux ( le tout repose sur la créativité des parents, mon homme étant chanteur-parolier, a écrit un texte, et moi, photographe à mes heures perdues, ai fait une photo originale de ma puçounette).
En conclusion, je trouve ridicule de mettre un prix exhorbitant dans un faire-part,qui finit, la plupart du temps au fond d'un tiroir, alors qu'avec un peu d'imagination, tu peux créer un carton original ( je t'envoie le nom du site en mp)

A+
40 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Nous, pour notre mariage et la naissance d'Emeline, nous avons utilisé http://www.le-faire-part.com/ où je trouve qu'il y en a pour tous les prix!
B I U