MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ben mes "rubriques" renvoient sur toutes mes notes

45 ans France 5623
alors je ne sais pas si vous allez comprendre le soucis, mais j'ai des rubriques dnas mon blog ( elles sont marquées à droite: jeux de société, musique, tout le  
reste, tourisme, etc.... ) . Et lorsqu'on clique sur le nom d'une rubrique on pourrait s'attendre à ne tomber que sur les posts concernant le thème de la rubrique. non?

or là par exemple si je clique sur "jeux de société", et que je clique ensuite dans "précédent" ( en ayant pour objectif de voir les autres notes que celle qui est affichée car c'est la plus récente de la rubrique) , eh bien ça m'envoie sur le truc que j'ai posté juste avant dans le blog ( quelle que soit sa rubrique) , et pas simplement sur la note précédente dans la rubriqeu en question... :silly:

quelqu'un m'a comprise? :lol: :silly:

quelqu'un peut m'aider à changer cela. changer cela= faire que quand je clique sur "jeux de société" par exemple, je ne trouve dnas cette rubrique que les trucs postés dans 'jeux de société" (bon dans le cas présenté y'a juste 2 notes : makabana+elixir)
M
48 ans Ici et là... 2051
J'ai posé la même question sur le sujet des rubriques un peu plus bas et personne n'a pu me répondre :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Lorsque tu as créé ta note, as-tu bien pensé à l'enregistrer dans la rubrique correspondante ?? (en bas)
M
49 ans 1869
ouais, si si, très bien compris la question
ça fait pareil sur mon blog,
le lien page suivante renvoie vers /monblog/page2 et pas vers un truc genre /monblog/marubrique/page2...
mais j'ai pas de réponse à la question :?

(Monoamtp qui ferait mieux de se la fermer )
45 ans France 5623
graindethe a écrit:
Lorsque tu as créé ta note, as-tu bien pensé à l'enregistrer dans la rubrique correspondante ?? (en bas)

oui ;)

mais bon apparemment ça le fait à quelques unes donc ça va, c pas un bug que chez moi!
M
49 ans 1869
boreale a écrit:
mais bon apparemment ça le fait à quelques unes donc ça va, c pas un bug que chez moi!
j'essaie de trouver 1 exemple de blog où ça fait autrement, mais pour l'instant j'en trouve pas...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je vais tester mes rubriques ce soir après le relooking de mon blog. Je vous tiens au courant :P
M
48 ans Ici et là... 2051
Alors pas de nouvelles à ce sujet ? On pourra le faire un jour ? Dites oui sivouplait les admin :D

Si vous voulez un exemple voilà un ancien blog à moi sur lequel ça fonctionne : quand on clique sur le nom d'une rubrique à gauche et que l'on change de page, on reste toujours sur les notes de cette rubrique. Par exemple cliquez sur "humeur du jour", vous aurez alors les 2 pages de mes humeurs qui s'affichent : http://blog.doctissimo.fr/moi_vers_vous/
M
49 ans 1869
ouaip,
les blog se remplissent,
franchement, c'est un bug pas pratique pour naviguer !
il faut arranger ça !!!!!

(oui oui, c'est une manif)
M
49 ans 1869
hou hou !!!
je voudrais bien pouvoir afficher la page 2 de ma rubrique "poeme"....
ce bug est-il si insoluble que ça??? :(
M
49 ans 1869
hop... je fais remonter cet épineux sujet toujours sans réponse :(
M
48 ans Ici et là... 2051
Pourquoi personne ne répond ? :cry:
L
75 ans 7509
Cet épineux problème sera surement résolu lors de la prochaine mis à jour :D
M
48 ans Ici et là... 2051