Bon, j'ai rencontré une nouvelle banque aujourd'hui et... on est tenté de mentir sur le poids...
Ce qui est fou, c'est que, d'une part, ça va vachement plus vite, bien sur et d'autre part, le prêt est plus intéressant car la durée baisse de 4 ans avec cette banque :shock:
Ce qu'on se dit c'est que s'il arrive un truc à mon mari, on peut revendre la maison et puis y'a des chances que d'ici-là, j'ai un boulot donc bon, on pourrait s'en sortir et puis sa famille est là, la mienne aussi, bref, on se débrouillerait.
Ça me met mal à l'aise cette idée mais on est aussi toujours à temps de perdre du poids et faire en sorte que cela ne soit plus un mensonge... Enfin, surtout mon mari qui en est plus capable que moi, le connaissant, ce ne serait qu'un défi de plus.
Bon, on a pas prit de décision ferme, hein, mais on y pense.
J'ai appelé cet organisme (ou asso ou je sais pas??),
vivreavec.org et ils peuvent nous aider. Bon, je sais pas bien comment pour le moment mais on va recevoir un dossier et des infos détaillées; donc, pour d'autres personnes, ben c'est à tenter, ils aident les gens qui ont des refus à cause d'un problème de santé, une maladie, etc.
On m'a conseillé la Macif aussi, ils font des prêts également mais bon, j'en sais pas plus. Si ça se trouve, c'est pas intéressant du tout.
Voilou...
Vous en pensez quoi du mensonge? Je sais que l'oncle de mon mari a menti également, il y a 4 ans et c'est passé sans aucun problème alors qu'il a de gros problèmes de santé, en plus de son surpoids, donc il a prit d'énormes risques.
Pfff, je la veux tellement cette maison que je suis prête à tout......